AniManga Index du Forum

AniManga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AniManga 

JAPAN EXPO 2ø13 [14è impact]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AniManga Index du Forum -> ☆ Journal Du Monde ☆ -> Convention
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui sera présent?
J'Y SUIS COMME CHAQUES ANNEE
0%
 0%  [ 0 ]
J'y vais surement
0%
 0%  [ 0 ]
J'espère y aller
100%
 100%  [ 2 ]
Je ne pense pas...
0%
 0%  [ 0 ]
C'est mort (TToTT)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Lyunn
† Sir †

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 18:02    Sujet du message: JAPAN EXPO 2ø13 [14è impact] Répondre en citant

Et voici comme nous l'attendons chaque années l'ouverture de la Japan expo 2013 qui aura lieu cette fois ci du 4 au 7 juillet, j'espère que la plupart d'entre vous auront une nouvelle fois la chance de participer à ce grand évènement qui permet à tous et à toutes d'effectuer de nouvelle rencontres et découvrir de nouvelles choses concernant le Japon tel que la culture, la cuisine, les animations... (ect) Mais aussi la découverte de nouveau exposant comme Wabi-Sabi dédié à l'art et l'artisanat Japonais. Vous pourrez y trouver comme à chaque habitude les espaces réserve tout spécialement  aux jeux vidéo et compétition et surtout nos grand stand de vente ou l'on prend un grand plaisir à admirer voir acheter des cosplay, des figurines, des mangas et tout autre babiole !Cette année vous pourrez rencontrer en conférence:Shôji Kawamori 
et
Tetsuo Hara

Et voilà ce sera tout, je tiens à préciser que le planning n'a pas encore été mis en place, mais qu'il sera à votre disposition très prochainement courant juin. Pour plus d'informations n'hésitez pas à vous rendre sur le site de la Japan Expo.

Sur ceux bon courage à tous et à toutes passer une bonne fin de trimestre et je vous souhaite beaucoup de courage à ceux qui passe leurs examens, en espérant vous voir nombreux.

Lyunn 

Fear Not This Night ♥

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 18:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AniManga Index du Forum -> ☆ Journal Du Monde ☆ -> Convention Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template StarNight created by Jo3y
AniManga by »Ludi« © 2009, 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com