AniManga Index du Forum

AniManga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AniManga 

Les vacances c'est parti !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AniManga Index du Forum -> ☆ Salle De Reception ☆ -> Présentation -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kinderette
♣ Journaliste ♣

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 11:54    Sujet du message: Les vacances c'est parti ! Répondre en citant

Je pars cette nuit en Italie pendant 15 jours là j ai pas internet donc je pourrais pas passer ^-^ ensuite je reviens 2 jours chez moi et apres je pars 3 semaine à Montréal mais là j aurais internet et je pourrais donc un peu passer donc voilou je previens amusez vous bien en gros je reviens le 18 aout. Pendant ce temps les ptitzamis  (fais une sortie à la Marcus)

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 11:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoruichi
☆ Lord & Ladies ☆

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 15:06    Sujet du message: Les vacances c'est parti ! Répondre en citant

Bonne vacance ! Tu vas voir Shika ? ;D

‎"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand... J'ai écrit "Heureux !"... Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
(John Lennon)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Kinderette
♣ Journaliste ♣

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 18:08    Sujet du message: Les vacances c'est parti ! Répondre en citant

Ouais tant qu'a allé la bas voir aussi ce qui sont la bas ;p

Shii
† Sir †

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 05:41    Sujet du message: Les vacances c'est parti ! Répondre en citant

owiiii sweet loooveuuuh >w<!! I will kidnapeuuuh youu è___é bonne vac' tout partout <3 *-*

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22    Sujet du message: Les vacances c'est parti !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AniManga Index du Forum -> ☆ Salle De Reception ☆ -> Présentation -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template StarNight created by Jo3y
AniManga by »Ludi« © 2009, 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com