AniManga Index du Forum

AniManga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AniManga 

Un Camui pas comme les autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AniManga Index du Forum -> ☆ Salle De Reception ☆ -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gackt camui
• Citoyen •

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 20:19    Sujet du message: Un Camui pas comme les autres Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute merci de lire cette presentation de moi par moi pour vous ^^
alors tout d'abord je commence a me presenter :

je m'appelle Gackt j'aime enormement tout se qui se ratache a l'Asie ces une tres grande passion sa prend beaucou de place dans ma vie j'aime les dramas , anime , manga , music ^^ alors je vais vous détaillez un peux tout sa comme sa vous verrez mes preference ^^:

Manga et anime :
death note , naruto , bleach , hunter x hunter , Gto, nana , vampire knigt , O7 ghost, Air gear , samourai deeper kyo , angel sanctuary , skip beat , désir c max , no money ,Sekaiichi Hatsukoi , papa to kiss in the dark , kirepapa,Hey class president , sex pistol .... et bien d'autre

Music:
dir en grey , nega , vamps , gackt , Lm.C , alice nine , sug ,clearveil , vidoll ,Sid , scandal , sadie , poitrine , 12012, mucc , lynch , jj lin , koichi domoto ,despairsRay , d=out ,DBSK, and , acide black cherry ... et d'autre ^^

Dramas et films :
death note , nana , crows zero 1 et 2 ( vivement le 3) , battle royal , death bell ,Hana Yori Dango,Hanazakari no kimitachi e, Devil Beside You ,Nobuta wo Produce ,Full House ,
Kurosagi 
PS: je suis une tres grande fan de YAoi  

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 20:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kinderette
♣ Journaliste ♣

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 20:32    Sujet du message: Un Camui pas comme les autres Répondre en citant

Bienvenue amuse toi bien dans notre petit monde de fou 8D

Gackt camui
• Citoyen •

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 20:35    Sujet du message: Un Camui pas comme les autres Répondre en citant

merci bien ^^

Kureno Sôma
☆ Lord & Ladies ☆

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 23:48    Sujet du message: Un Camui pas comme les autres Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Shii
† Sir †

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 03:59    Sujet du message: Un Camui pas comme les autres Répondre en citant

bienvenue n'et n'amuse toi biien n'et touut *^* une fan de drama *-* dis tu lis aussi en manga ou tu prefere regarder en anime??? *o*

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Benoît
♦ Noble ♦

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 10:38    Sujet du message: Un Camui pas comme les autres Répondre en citant

Bienvenue ! :)

Visiter le site web du posteur
yoruichi
☆ Lord & Ladies ☆

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 11:38    Sujet du message: Un Camui pas comme les autres Répondre en citant

Bienvenue! :) (Ya un manga qui s'appelle Sex Pistols ? xD)
Sinon à part ça t'as quel âge ? :)

‎"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand... J'ai écrit "Heureux !"... Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
(John Lennon)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Capa-chan
☆ Lord & Ladies ☆

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 12:45    Sujet du message: Un Camui pas comme les autres Répondre en citant

Hmm inutile de rappeler que t'es fan de Gackt twa!8D
Bieeenvenuue jeuuune yaoiste!N'amuse toi bien ichi!=3

Baka Ranger Pink!

Gackt camui
• Citoyen •

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 13:21    Sujet du message: Un Camui pas comme les autres Répondre en citant

merci pour l'accueil tres chaleureux ^^
chika-chan : je lis aussi pas mal de scan ^^ ( d'ailleur en ce moment je ne fais que lire des scans lol mais ces du yaoi je lis pas beaucoup de shojo , mais plus de shonen ^^ )

Yoruichi : Oui ces un yaoi de 2 ou 3 oav ^^ ( il est aussi en manga ) sinon j'ai 17 ans bientot 18 ^^
Capa-chan : Oui j'aime bien gackt camui ces vrais lol merci pour l'accueil Wink

Hiroto
♦ Noble ♦

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 14:30    Sujet du message: Un Camui pas comme les autres Répondre en citant

D'ailleurs le titre fr est "Love Pistols" ;D

Bon, ok, une yaoiste~
Plus seme ou uke ? Fouet ou menotte ? Tu lis des scans fr, ou tu reste vers le us ? Tu connais la Rooftop Scenery ?
J'ai un peu laissé tombé le yaoi, j'avais l'impression de lire toujours la même chose... les BL proposés par les teams fr sont trop clichés ><. La RS a le mérite de proposer des projets sortant des carcans habituels <3.
Ah, moi je suis à fond sur les doujinshi (BL bien entendu) ça me sauve ?
Tu aimes bien le shôta ? (yerk)

T'écoute surtout du VK, est-ce que t'as le style vestimentaire qui va avec ?
Bienvenido~

MSN
Gackt camui
• Citoyen •

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 15:13    Sujet du message: Un Camui pas comme les autres Répondre en citant

alors ^^ je n'est pas vraiment de preference entre uke ou seme les deux j'aime , le fouet et les menottes vont enssembles je ne peux donc pas choisir lol
sinon oui je connais Rooftop Scenery  ( et plein d'autre team aussi ^^ )
tu sais il y a beaucoup de yaoi qui sorte des clichés ^^ faut juste savoir chercher :p
sinon les doujinshi j'en lis de temps en temps quand j'en trouve ( surtout des sasunaru )
sinon les shota pas tros mon truc ^^

Malheureusement je n'est pas le style vestimentaire qui va avec ( ma mere ne voudrais pas lol ) puis j'ai plus des tendance a m'habiller comme marilyn manson ( j'en suis devenu fan )

Asa-chan
♦ Noble ♦

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 22:20    Sujet du message: Un Camui pas comme les autres Répondre en citant

Fouet et menotte ensemble? Bon choix ! Hey hey ! Bienvenue à toi "petite" Yaoiste ! Amuse toi bien ici ;D

Hiroto a écrit:

D'ailleurs le titre fr est "Love Pistols" ;D

J'ai retenu ! Que tu l'avais en manga x3 Je l'ai lu en plus ! Enfin si je ne me trompe pas de Yaoi x)

La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Alors parfois je me permet d'être con, sciemment.
Sushi HOUHAHA.

Héhé Merci Yo' ! ~ Que Viva la Noche ~

MSN
Lyunn
† Sir †

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 10:25    Sujet du message: Un Camui pas comme les autres Répondre en citant

:+.+: KURIGNYAAAAAAAAH  allééé  BIENVENUE CHERE FAN DE GACKT  couuraazeeeuu!!  AMUSES TOI BIEN SUR LE FORUM  Ange

Fear Not This Night ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22    Sujet du message: Un Camui pas comme les autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AniManga Index du Forum -> ☆ Salle De Reception ☆ -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template StarNight created by Jo3y
AniManga by »Ludi« © 2009, 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com