AniManga Index du Forum

AniManga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AniManga 

Créations de KaZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AniManga Index du Forum -> ☆ Salon de thé ☆ -> Salle de Jeux -> Création
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaZ
♦ Noble ♦

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 04:36    Sujet du message: Créations de KaZ Répondre en citant

Pour l'instant, le musée est fermé! Revenez un autre jour! *Peut pas scanner ses dessins avant le 22*

Dernière édition par KaZ le Sam 28 Jan 2012 - 21:22; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 04:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capa-chan
☆ Lord & Ladies ☆

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 16:50    Sujet du message: Créations de KaZ Répondre en citant

Autant faire un sujet le 22 janvier,j'ai envie de dire..

Baka Ranger Pink!

KaZ
♦ Noble ♦

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 05:24    Sujet du message: Créations de KaZ Répondre en citant

Bon! Je commence avec ça puisque je n'ai pas encore scanné mes dessins! Quelqu'un sur un autre forum m'a demandé de lui faire un fond d'écran de Tsukasa dans Lucky Star. Voici le résultat!

Shii
† Sir †

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 02:31    Sujet du message: Créations de KaZ Répondre en citant

waaaaa des imazes d'Tsukasa partout XXXXXXDDDDDDD l'est bien comme fond *^*!! bonne continuation è__é!! sinan t'en as fait d'autre des fonds d'écran?? *-*

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
KaZ
♦ Noble ♦

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 03:59    Sujet du message: Créations de KaZ Répondre en citant

Un peu, mais les premiers sont assez ordinaires... Mais je peux les mettre si tu veux. Ils sont tous de 1920 x 1080 sauf un....

J'en ai fait un des jumeaux Kagamine, mais il est pas très réussi... De toute manière, le fichier est trop gros...

Bon y'a quand même eu pas mal de chemin entre Les fonds d'écrans ici et celui en premier post...

KaZ
♦ Noble ♦

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 20:55    Sujet du message: Créations de KaZ Répondre en citant

Mon dernier petit bébé ^w^ 2 fois le même, mais pas de la même largeur.

[/b][/font][/color]

KaZ
♦ Noble ♦

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 22:03    Sujet du message: Créations de KaZ Répondre en citant

Bon, ça c'est des vieux dessins, sauf le dernier. Le premier, c'est Shaya! Une petite peste de vampire!
Les deuxièmes sont en fait une seule... C'est une marionnette vivante qui change de forme selon son élément... Elle change aussi d'apparence et de personnalité!
Le dernier, c'Est Twizz Jack, un joueur de tours très vantard! Shika le connais déjà celui-là ^^

KaZ
♦ Noble ♦

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 18:09    Sujet du message: Créations de KaZ Répondre en citant

Bon voici un dessin plus de style bédé/caricature qui est en fait un parodie de moi et mes amis.

yoruichi
☆ Lord & Ladies ☆

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 18:56    Sujet du message: Créations de KaZ Répondre en citant

Le fond d'écran BRS il est vraiment cool , pour le reste j'suis pas fan :)

‎"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand... J'ai écrit "Heureux !"... Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
(John Lennon)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36    Sujet du message: Créations de KaZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AniManga Index du Forum -> ☆ Salon de thé ☆ -> Salle de Jeux -> Création Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template StarNight created by Jo3y
AniManga by »Ludi« © 2009, 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com