AniManga Index du Forum

AniManga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AniManga 

The Legend of Zelda : Skyward Sword

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AniManga Index du Forum -> ☆ Loisirs ☆ -> Video Game
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoruichi
☆ Lord & Ladies ☆

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 23:55    Sujet du message: The Legend of Zelda : Skyward Sword Répondre en citant

• Descriptif :The Legend of Zelda : Skyward Sword est un jeu d'action-aventure sur Wii dans lequel vous incarnez l'icône de la série : Link. Le héros devra sauver la princesse Zelda dans un titre qui met en avant le Wii MotionPlus. Volez à dos de Célestrier et combattez des forces maléfiques grâce à une multitude d'objets améliorables.
  • Editeur :Nintendo
  • Développeur :Nintendo
  • Type :Aventure / Action
  • Sortie France :18 novembre 2011
    (20 novembre 2011 aux Etats-Unis - 3 novembre 2011 au Japon)
  • Classification :Déconseillé aux - de 12 ans

Commentaire : Ben personnellement j'en suis au tout début du jeu je l'ai acheté ya vraiment pas longtemps , disons que j'ai eu une prise en main un peu plus lente que sur les précédents , je trouve la maniabilité moins , intuitive ? Le Wii Motion + c'est rigolo mais c'est pas tout à fait au point ! Par contre même en étant au début j'ai pu noter les points forts du jeu , c'est l'innovation ! Barre d'endurance , de bouclier , possibilité d'évolution des objets transportables etc ... C'est vraiment cool , il manque pas de qupete annexe non plus ! Par contre j'reproche les voyages en Celestrier un peu trop ... Calme. Les boss pour le peu que j'ai vu sont assez bien réalisés :)  
J'suis déçu de la non présence de Ganondorf mais bon, voir une Zelda pas "princesse" ça fait du bien un peu :D 
Non franchement c'est un bon jeu comme je les aimes j'le conseille Wink 
(En plus il parait qu'il devient vraiment bien au bout d'une 20aine d'heure de jeu , j'en suis à 6 *-*) 

‎"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand... J'ai écrit "Heureux !"... Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
(John Lennon)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 23:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benoît
♦ Noble ♦

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 18:35    Sujet du message: The Legend of Zelda : Skyward Sword Répondre en citant

Oui, il est vraiment pas mal, bien que plutôt différent des autres o/
Jl'ai acheté à sa sortie, mais j'ai qu'une dizaine/vingtaine d'heure de jeux, je trouve pas trop le temps pour la wii. Jprend mon temps, jfais du business... (ouais, trafic d'insectes...)
La durée de vie totale doit être d'environ 60/70 heures je pense voire plus pour les joueurs qui veulent faire à 100% comme moi, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un jeu aussi long sur Wii.
Ce que j'aime beaucoup chez nintendo c'est que dans t'as de belles trouvailles tout le long du jeu, tu verras, et l'apogé doit être comme tu l'as dit vers la deuxième partie. Pour ma part je suis encore à la première, dernier donjon, mais j'ai vu de bonnes trouvailles très apréciables, idées de gameplay etc. On peut aussi dire qu'il y a très peu de bugs de ce que j'ai pu noté, à part un bug bien connu qui a fait chié pas mal de joueurs : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00055345-skyward-sword-le-bug-bientot-pa…
J'espère pas l'avoir, ou qu'il soit corrigé avant que j'y soit XD
Zelda est mignonne sinon

Edit : Regardez pas les pubs, extraits et autres bandes annonces, ça spoil à mort !! Retires moi ça XD

Visiter le site web du posteur
yoruichi
☆ Lord & Ladies ☆

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 18:59    Sujet du message: The Legend of Zelda : Skyward Sword Répondre en citant

Toutes les informations sur le bug ici : 

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/ms/zelda_skyward/bugpopup.html

Il est vraiment chouette ce jeu par contre la fonction détection je trouve l'idée plutôt bonne ,la réalisation un peu .. Baclée ? (PS : J'suis dans le desert avant le temple du temps , je l'ai eu Lundi xD)

‎"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand... J'ai écrit "Heureux !"... Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
(John Lennon)

Benoît
♦ Noble ♦

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 19:06    Sujet du message: The Legend of Zelda : Skyward Sword Répondre en citant

Ah ouais, merci o/ (enfin, j'éviterai de l'avoir x3)
Citation:

Il est vraiment chouette ce jeu par contre la fonction détection je trouve l'idée plutôt bonne ,la réalisation un peu .. Baclée ?
Hum, bah ça marche quoi, je vois pas le problème ?

yoruichi
☆ Lord & Ladies ☆

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 19:10    Sujet du message: The Legend of Zelda : Skyward Sword Répondre en citant

Ca marche mais c'est pas évident , disons que ça t'indique une direction et que la plupart du temps tu dois en prendre une toute autre ! Franchement moi je sais utiliser ma carte , donc cette fonction là j'la trouve un peu useless pour le moment , bon c'est vrai que ça aide à trouver les trucs du genre "morceaux de clés" etc... mais z'auraient pu faire beaucoup mieux j'en suis sur , où même pas le faire du tout !
De plus Fay intervient beaucoup trop pour rien je trouve comparé à Navi ou Midonna xD
(Genre "tes coeurs sont faible , pense à te soigner" , ya un gros bip qui casse la tête , ça clignote rouge , est-ce que elle croit qu'on a besoin qu'elle nous le dise ? [J'dis "elle" mais son sexe m'est inconnu xD])

(John Lennon)

Benoît
♦ Noble ♦

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 19:14    Sujet du message: The Legend of Zelda : Skyward Sword Répondre en citant

Ouais, pas faux. Enfin d'un autre côté ce qui est indiqué par le détecteur, n'est pas toujours indiqué sur la carte, c'est que pour Zelda que ça sert presque à rien x)
Après ouais, Fay casse bien les bu****, moi j'ai souvent "Maître, les piles de votre télécommande wii sont presque vides" et le pire c'est que pour ça le texte est bien lent ^^"
T'as aussi le coup du "Attention l'état de votre bouclier est critique" ou un truc du genre, moi je pensais que ça le faisais qu'une fois, mais non ! C'est toujours XD
Ce qui fait que le boulet navi a été remplacé par le boulet fay qui est encore plus chiant x')

yoruichi
☆ Lord & Ladies ☆

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 14:34    Sujet du message: The Legend of Zelda : Skyward Sword Répondre en citant

J'en suis arrivé au niveau du bug , t'inquiète vraiment pas en fait suffit d'être un minimum logique , tu dois te retaper les 3 niveaux que tu connais déjà , suffit que tu fasse dans l'ordre , soit Firone , Ordin , Lanelle et c'est bon Wink

(John Lennon)

Benoît
♦ Noble ♦

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 14:40    Sujet du message: The Legend of Zelda : Skyward Sword Répondre en citant

Ouais, j'ai lu ça o/
Bah mince, tu m'as dépassé XD
Enfin je suis sur Skyrim là en même temps.

Kinderette
♣ Journaliste ♣

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 19:07    Sujet du message: The Legend of Zelda : Skyward Sword Répondre en citant

moi j aime bien pour l instant ce jeu je le trouve assez beau ce jeu très coloré apres j ai un toujours un peu de mal a dirigé avec la manette je suis pas habitué après t es sur que ganondorf ne va pas intervenir dans le jeu? et ouais sa change un peu comment est zelda dans ce jeu

yoruichi
☆ Lord & Ladies ☆

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 18:15    Sujet du message: The Legend of Zelda : Skyward Sword Répondre en citant

Non non le méchant du jeu est Girahim (un truc du genre) c'est sur ! Après il veut réveiller le seigneur démoniaque , mais je pense qu'il parle de l'avatar du néant et c'est pas Ganondorf :)
On s'habitue à force à la maniabilité :D

(John Lennon)

yoruichi
☆ Lord & Ladies ☆

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 18:34    Sujet du message: The Legend of Zelda : Skyward Sword Répondre en citant

Je l'ai finit ya une semaine , il est beaucoup trop court , beaucoup trop facile et le boss de fin est vraiment décevant x)
Bon j'me suis bien amusé quand même , j'ai plus qu'à le finir à 100% now !

(John Lennon)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22    Sujet du message: The Legend of Zelda : Skyward Sword

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AniManga Index du Forum -> ☆ Loisirs ☆ -> Video Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template StarNight created by Jo3y
AniManga by »Ludi« © 2009, 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com