AniManga Index du Forum

AniManga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AniManga 

Fiche de personnage : Benoît
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AniManga Index du Forum -> ☆ Salle De Reception ☆ -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benoît
♦ Noble ♦

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 13:35    Sujet du message: Fiche de personnage : Benoît Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis Benoît, Guerrier Geek niveau 23.
Arme : Epée laser (toute ressemblance avec une arme d'une autre œuvre est totalement fortuite).
Mon intelligence et mon charisme sont deux fois plus élevés que ma force, pratique pour donner son point de vu à quelqu'un sans faire parler la poudre (bon d'accord, j'ai pas de flingue et alors !?).
(ce que vous venez de lire est à prendre entièrement avec humour et en réalité mon Charisme n'est pas supérieur à ma force, je sais pas ce qui est mieux par contre ^^")

Courte présentation plus sérieuse :

J'aime les jeux vidéos, les mangas, Zelda (le manga + les jeux vidéos, bon les jeux vidéos sont vachement mieux à part ceux sur CDI, mais on les connait pas ceux là), La programmation, lire, l'Athlétisme, la musique (je joue de la gratte), la J-music, OST de jeux/animés et les animés.
Autres choses que j'aime : Hatsune Miku, Misaka Mikoto, Tachibana Kanade et mes médailles (c'est toujours gratifiant).
je dessine également un peu (infographie surtout et des dessins sur papier quand je suis chaud, enfin d'ailleurs ça fait un bail que j'ai pu trop dessiné à part pour mes programmes). J'ai également bricolé un petit distributeur de bonbons que je viens de finir *o*

Je pourrais citer énormément de jeux que j'ai aimé mais je je vais me contenter de citer ceux là:
Minecraft, MGS2/1, MGS : peace walker, Kingdom hearts : birth by sleep, Rainbow six 3, TOUS les zelda (sauf ceux sur CDI qui, je le rappelle, n'existent pas), presque tous les mario (je préfère les "normaux", parce que mario qui fait du basket, ça m’excite moins), Deus Ex (*bave*), Banjo & kazoie et Banjo & Tooie, Donkey kong 64, Fire emblem, system Shock, Star wars : Rogue Squadron I & II, Perfect Dark, Halo I & II, tous les Worms, Mount & Blade, la série des The Elder Scrolls, FFVII : Crisis Core (Zack is da best)... voilà pour les jeux dont je me souviens sur le moment.

En programmation pour résumer (j'aime bien en parler à la fin de mes prés') : j'ai de bonnes bases en HTML, CSS, PHP, Ti-Basic, Axe Parser. J'ai fini le tuto du zéro sur le C il y a un an et je suis sur le Python. Je programme également régulièrement depuis plusieurs années avec le logiciel Game Dévelop (3/4 ans) dont l'auteur est connu sous le pseudonyme de 4ian, son vrai nom étant Florian Rival (notez le jeu de mot "4 : four" + "ian", ce qui donnerai quasiment avec un mauvais accent anglais son prénom).

Voilà, voilà, c'est tout, vous êtes encore là ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 13:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyunn
† Sir †

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 16:59    Sujet du message: Fiche de personnage : Benoît Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Benoit comment tu as connu le forum?

Fear Not This Night ♥

Benoît
♦ Noble ♦

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 18:16    Sujet du message: Fiche de personnage : Benoît Répondre en citant

Merci !
C'est Capa qui m'avait parlé d'un design pour lequel elle était très en retard, et elle m'a montré pour quel forum c'était (en l'occurence ici). Après vu qu'il y a du contenu et du monde, je me suis inscrit (hum, je devrais pouvoir vous fournir en OST d'ailleurs).

Shii
† Sir †

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 20:05    Sujet du message: Fiche de personnage : Benoît Répondre en citant

Heureuse de faire votre connaissance cher Benoit, n'et bienvenu sur notre fofo!!! *o* un ami n'a Capple +___+!!!!! un fan d'Zelda *^*!! moi j'prefere Rin et Len pour les vocaloids u.ù aah et j'te venere juste pasque t'as fait un distributeur n'a bonbon +¬+ pour tes dessins hesite pas a les poster dans un sujet que t'auras créer dans creation +___+!!! n'amuse toi bien et touut *o*~

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Capa-chan
☆ Lord & Ladies ☆

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 20:31    Sujet du message: Fiche de personnage : Benoît Répondre en citant

Tiens tu t'es inscrit finalement?Bon bah bienvenue,jconnais dja la presentation (vive le copié collé hein) X'D
N'amuse toi bien! danseuu~
(tiens cay strange le Rui est tjrs pas venu te trauma XD)

Baka Ranger Pink!

Benoît
♦ Noble ♦

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 20:34    Sujet du message: Fiche de personnage : Benoît Répondre en citant

Non non, je l'ai mis à jour XD (après je vais pas changer du tout au tout d'un mois à l'autre)

(Bah il doit être occupé)

@Shika-chan : Merci ! Mais je suis un peu déçu, il marche pas trop bien avec les bonbons sucrés ! Pour les dessins, bah ils datent un peu trop, le dernier que j'ai fait réellement pour le plaisir de dessiner, date de l'année dernière si je me trompe pas x)

Dernière édition par Benoît le Lun 19 Déc 2011 - 20:39; édité 2 fois
Kureno Sôma
☆ Lord & Ladies ☆

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 12:53    Sujet du message: Fiche de personnage : Benoît Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
yoruichi
☆ Lord & Ladies ☆

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 18:56    Sujet du message: Fiche de personnage : Benoît Répondre en citant

Heyy bienvenue ! T'as des bon goûts ! Mais c'quoi c'blasphème là , Link avec un sabre laser ? On s'fout d'ma gueule ?! XD
(J'aime beaucoup Misaka moi aussi !)

Un distributeur de bonbon ? Ben voyons ! C'pas mal ça pour geeker longtemps *-*

En tout cas bienvenue , si j'te croise j'te bouffe :)

‎"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand... J'ai écrit "Heureux !"... Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
(John Lennon)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Benoît
♦ Noble ♦

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 19:03    Sujet du message: Fiche de personnage : Benoît Répondre en citant

Merci à vous !

Citation:

Mais c'quoi c'blasphème là , Link avec un sabre laser ? On s'fout d'ma gueule ?! XD

Bah, j'avais envie d'en faire un x) (je venais d'apprendre à inclure des sabres lasers sur des vidéos avec Adobe After Effect (il y a 6 mois je crois) pis, comme je me faisais une partie de Zelda : OOT, bah je lui ai mis un sabre laser à la place XD)
(Misaka c'est la meilleure *_*, dommage que personne se cosplay en elle)

Citation:

Un distributeur de bonbon ? Ben voyons ! C'pas mal ça pour geeker longtemps *-*

Ouais, très efficace pour avoir des ressources à porté de sois o/
Citation:

En tout cas bienvenue , si j'te croise j'te bouffe :)

Hum, merci, mais j'ai très mauvais gout finalement x)

Kinderette
♣ Journaliste ♣

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 16:08    Sujet du message: Fiche de personnage : Benoît Répondre en citant

oh j avais oublié de poster ici XD

Bienvenue amuse toi bien ici

Benoît
♦ Noble ♦

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 16:27    Sujet du message: Fiche de personnage : Benoît Répondre en citant

Merci o/
(Yurippe comme image en signature, tu aimerai pas Angel Beats ?)

Asa-chan
♦ Noble ♦

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 23:21    Sujet du message: Fiche de personnage : Benoît Répondre en citant

HEY ! Bienvenue et amuse toi bien !
(T'as tout mon respect, ça c'est de la vraie présentation !)

La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Alors parfois je me permet d'être con, sciemment.
Sushi HOUHAHA.

Héhé Merci Yo' ! ~ Que Viva la Noche ~

MSN
Kinderette
♣ Journaliste ♣

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 11:46    Sujet du message: Fiche de personnage : Benoît Répondre en citant

oui j aime bien angel beats et toi? *-*

Benoît
♦ Noble ♦

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 11:54    Sujet du message: Fiche de personnage : Benoît Répondre en citant

Citation:

Autres choses que j'aime : Hatsune Miku, Misaka Mikoto, Tachibana Kanade

Oui Okay c'est même accessoirement l'une de mes séries favorite que j'ai recommandé plusieurs fois o/

Hiroto
♦ Noble ♦

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 20:30    Sujet du message: Fiche de personnage : Benoît Répondre en citant

Hello bonjour.
Ca fait un moment que ta présentation est en ligne, don pardon pour le retard, je me prosterne telle une merde au sol, voilà.
Bienvenue, erm.
Moi j'suis curieuse, et j'ai deux-trois questions. Plus ou moins existentielles. A toi de juger :D

Il neige chez toi ?
Menottes ou Fouet ?

Tu arrive à lécher ton coude ?
Est-ce que Dieu existe ?
L, S, ES ou Bac Pro ?
Ange ou Démon ? Axe ou Scorpio ?
Tu regarde Fate/Zero ? (HAAAAAA, LANCER, GIL, VOUS ET MOI C'EST Où VOUS VOULEZ QUAND VOUS VOULEZ !)
Nicholas ou Warrick ? (Gangsta. File lire here)

Je pense que t'as raison, un sabre laser, ça sert toujours.

bye :D

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23    Sujet du message: Fiche de personnage : Benoît

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AniManga Index du Forum -> ☆ Salle De Reception ☆ -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template StarNight created by Jo3y
AniManga by »Ludi« © 2009, 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com