AniManga Index du Forum

AniManga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AniManga 

Shinwa no Kara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AniManga Index du Forum -> ☆ Salon Des Littéraires ☆ -> Story & FanFic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyunn
† Sir †

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 09:40    Sujet du message: Shinwa no Kara Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,
j'ai enfin le plaisir de vous faire lire ma toute nouvelle fiction que j'ai renommé Shinwa no Kara (La légende de Kara), j'espère tout simplement qu'elle vous plaira. L'histoire se déroulera probablement en 3 saisons, alors je compte sur vous et vos commentaire pour m'encourager dans ma tache j'ai déjà pas mal avancer déjà. Un grand merci à mes deux premiers lecteurs de ce forum j'ai nommé Shika et Yoruii qui ne semblent apparemment pas encore déçu.
Bonne Lecture à tous

TITRE ORIGINAL : Shinwa no Kara

ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
  GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE]
  AUTEURS : [Aoyagi Ludi
  VOLUMES : EN COURS

Titre Alternatif:
しんわのカーラ
The Legend of Kara

Synopsis:
à prévoir

Mille ans auparavant une guerre qui avait durée cinq cent ans, elle prit fin entre Burgdom, Altarys et Kiriara le royaume du ciel par le seul être envoyé de Dieu.
Aujourd'hui une nouvelle guerre menace la paix et ceux que par un seul homme satanique, prêt à mettre la main sur l'Elue afin de rendre son âme impure.
Personne ne sût jusqu'au retour de l'Empire Burgdom, au royaume d'Altarys, que l'Elue était de retour afin de protéger le monde de la nouvelle guerre, une simple enfant à l'air innocent dotée des pouvoirs de Dieu allait prendre le sort du monde entier entre ses mains, elle sera l'instrument qui défendra le Bien du Mal à l'aide des douze Ghost dont elle commandera et elle dépendra

Sanctuaire Nakiri:
«-Ludi! je veux que tu t'en ailles d'ici...tu es l'espoire de l'humanité tout entière je veux que tu te réfugies à Altarys...là bas tu rencontreras Kensuke, il pourra t'aider  
ǿ-Papa...
ǿ-Je t'aime Ludi je serai toujours avec toi par ce joyaux incruster dans ta chair, laissé par Dieu afin de te protéger et faire de toi son plus grand Ange Divin protecteur, je ne regrette pas de t'avoir donnée naissance avec ta mère...maintenant je veux que tu partes, quoiqu'il arrive, et quoi que tu voyes ne te retourne pas
Ludi en larme sauta au cou de son père qui l'embrassa et la serra fort dans ces bras puis fini par partir les larmes aux yeux
"Fait face Ludi, ne te laisse jamais emporter par la colère, ne laisse pas la tristesse envahir ton coeur, ou les ténèbres prendront le dessus sur toi...Je serais toujours avec toi ma fille..."
Quelques minutes après les portes du sanctuaire s'ouvrit et les soldat de l'empire entrèrent et firent places à leur général:
ǿ-Raïden...tu es donc derrière tout ça.
ǿ-Mikel...Effectivement, je vois que tu as laisser l'Elue s'enfuir...sâches qu'elle ne pourra pas nous échapper.
ǿ-J'ai foie en elle, je sais qu'elle mènera à bien sa mission quoiqu'il arrive telle est sa destinée.
ǿ-Prêtre insignifiant, toujours de belles paroles je vais te faire taire sur le champ...
Raïden déguéna son épée et transperça le coeur de Mikel, qui s'écroula. Du sang coula de sa bouche et ces derniers mots furent:
"Je t'aime Ludi..."
Celle ci caché derrière une enorme colonne écroulée avait assister à tout le spectacle, elle resta silencieuse dans son coin pour ne pas se faire repéré ce ne fût qu'une fois Raïden et ses soldats partie, qu'une jeune femme du santuaire apparu et emmena Ludi qui avait perdu connaissance.
Cette scène restera à jamais gravé dans la mémoire de Ludi.»
Huit années passèrent, Ludi grandit avec une partie de sa mémoire éffacer par la jeune femme qui l'avait sauvé.
Actuellement Ludi se trouve à Taori ou elle s'est réfugié avec elle, malheureusement elle décida de faire un tour et tomba sur une patrouille ennemie:

-RENDS TOI LUDI TU N'AS AUCUNE CHANCE DE FUIR L'EMPIRE BURGDOM!
Ludi: Si vous croyez que je vais me rendre aussi facilement vous vous mettez le doigt dans l'oeil! "va falloir que je quitte la ville de Taori avant que je me fasse attraper...j'aurais du rester avec Angel au lieu de me balader en pleine nuit, ça m'aurait au moins éviter de tomber sur la patrouille de l'Empire Burgdom!"

Soldat: Général! elle s'enfui vers la forêt
Raïden: probablement va t'elle se réfugier sous le pont du vieux ruisseaux je vais l'y attendre...faites en sorte qu'elle ne change pas de direction...
Soldat: Bien!
Raïden: Tu essayes toujours de t'enfuir mais celà ne t'avancera à rien je finirais tout le temps par te retrouver...Ludi Aoyagi...

Ludi: "Le ruisseau! je vais pouvoir me cacher jusqu'à ce que ça se calme"

Les soldat passèrent juste au dessus du pont et continuèrent tout droit, elle attendit cinq minutes avant de sortir de sa cachette

Ludi: Bon...je rejoinds Angel et....
[PAF]
Ludi se cogna contre quelqu'un, leva les yeux et reconnu celui qui se tenait en face d'elle:

Ludi: RAÏDEN!
Raïden: Tu m'as vraiment donné du fil à retordre, maintenant c'est terminée. Tu vas gentillement me suivre princesse...
Ludi: Pas question, jamais je ne...!
Raïden: Dors... *lève sa main prêt du visage de Ludi qui s'endormi* "Transmission de pensée: à toute les troupe replier vous, la cible à été intercepter retour au quartier général"

Après avoir passé le message à ses troupes, Raïden rentra en la portant jusqu'à son vaisseau, dont la direction etait Burgdom.

[Près du ruisseaux]
Angel: mince j'arrive trop tard... je vais devoir faire appelle à lui maintenant... même si je n'en ai aucunement l'envi...

Le lendemain Ludi se reveilla dans une cage créée à partir d'un Aiohn.
L'Aiohn est une forme de magie noire ou blanche selon l'utilisation, servie par les plus grand mage qui transmette leur savoir et leur force à chacun de leur élèves au cour de leur formation.
À plusieurs reprise elle utilisa son Aiohn afin de détruire la cage, mais rien à faire elle ne reussit qu'à créer une lègère ouverture égal à un trou de souris, il était beaucoup trop puissant surement parce qu'elle ne le controlais pas correctement.

Ludi: "ALLEZ BRISE TOI!"
...: ça ne t'avancera à rien j'ai essayer moi aussi...quand je me suis fais capturer comme toi...salut moi c'est Mizukee Lin et toi c'est comment ma belle?
Ludi: ...Aoyagi Ludi...qu'est ce que tu me veux?
Mizukee: oh rien je suis juste venu voir Raïden...mais apparement il n'est pas dans son bureau...tant pi...eh tu sais quoi on a qu'à devenir amies toi et moi non?
Ludi: Pourquoi?! tu portes l'uniforme de Burgdom, tu travailles donc pour eux, nous sommes  ennemies laisse moi tranquille
Mizukee: peut être que je porte l'uniforme, mais...je suis ici contre mon gré...tout comme toi je me suis fais capturé ça fait deux ans de ça, et j'ai été former comme tu vas l'être dans peu de temps je pense...
Ludi: tss, si tu crois que je vais me laisser dominer tu te trompes je refuse de devenir leur armes vivante comme toi, j'ai l'intention de m'enfuir avant!
Mizukee: tu n'aura d'autre choix...tout ce que je peux te conseiller c'est d'évité de leur tenir tête surtout à Raïden... il emploi des méthodes assez sadique...
Ludi: j'en ai rien à faire! maintenant fiche le camp!
Mizukee: à ta guise...si tu as l'intension de sortir fait le moi savoir...j'en ai assez de rester ici *s'en va*
Ludi: "cette fille...elle est bizarre..." *ventre qui réclame* "j'commence à avoir faiiiiiiim!!!"

[Non loin d'ici]
...: tu es sur qu'elle est ici...
Angel: évidement que j'en suis sur que comptes-tu faire...
...: attendre la tombée de la nuit pour passé à l'attaque...d'ici là je vais aller faire un tour...
Angel: QUOI?!
...: Si tu n'est pas contente, pourquoi ne te débrouillerais-tu pas? après tout tu es bien capable de te débrouiller sans moi non?
Angel: tu sais bien que non...en plus c'est à toi qu'aurais dut revenir la charge de cette fille...
...: Je sais et sache qu'une fois que je l'aurais sauvé, il est hors de question que je te la laisse, j'ai été trop tolérant avec toi... tu n'es pas capable de t'occuper d'elle
Angel: *sert les dents* tsss... "ce type..."
...: tu aurais dut me la laisser depuis le debut...
Angel: la ferme...

[Au bureau de Raïden]
Raïden: enfin reveiller et en train d'essayer de s'échapper de sa cage à ce que je vois, c'est inutile ton Aiohn n'est pas assez puissant pour détruire le mien.
Ludi: ...
Raïden: comme je te l'ai dit hier soir tu m'a vraiment donnée du fil à retordre, mais j'ai enfin reussit à te capturer...à présent je vais te former et faire de toi mon arme la plus puissante...
Ludi: ha ha ha même pas en rêve, je suis désolé mais il va falloir que vous trouviez quelqu'un d'autre et puis qu'est ce que vous avez tous à en avoir après moi ça commence à bien faire!
Raïden: tu es une enfant impertinente. "C'est vrai que ces souvenir on été effacer...celà peut jouer en notre faveur" tu sais tu pourrais devenir quelqu'un de très puissant et de très important, tu pourrais controler des populations toutes entières.
Ludi: ah oui?
Raïden: il te suffit juste de t'allier à moi et tous tes rêves deviendront réalités...
Ludi: hmmm...c'est vrai que c'est tentant, mais controler le monde ne m'interesse pas à Burgdom tout ce qui vous interesse c'est la gloire, la domination, la puissance, faire le mal et ce sont bien les dernière choses qui m'interesse!
Raïden: mais que racontes-tu là Ludi tu ne fais que te méprendre, nous sommes des protecteur, des sauveurs...nous détruisons les créatures maléfiques qui veulent faire le mal dans ce monde, nous sommes...des défenseurs....et t'avoir parmis nous... *fait disparaitre son Aiohn* ...ne fera rien d'autre que nous renforcer afin de mener à bien notre mission
Ludi: hh...
Rraïden: celui de faire de ce monde impure, un monde meilleurs....
Ludi: un monde meilleurs...
Raïden: oui...alors rejoind nos rangs....
Ludi: ....rendre ce monde impure meilleurs....ce sont de belles paroles car jusqu'à présent je n'ai vu rien d'autre que le contraire, désolé mais il va vous falloir trouver autre chose pour me faire changer de camp *regard determiné*
Raïden: tu oses donc me tenir tête *envoit un Aiohn contre elle* puisque tu refuses je te ferais entrer de force!
Ludi: *contre un mur* il me faudra plus que de la douleur... si vous voulez parvenir à vos fin...
Raïden: celà ne seras pas un problème *tend sa main vers elle*

[La nuit Tombé]
...: C'est l'heure...
Angel: ça y est tu te décides enfin à bouger
...: oui et surtout ne me ralentie pas...
Angel: "il va me rendre dingue!"

[Dans les sous sol]
Ludi: *étendu par terre* "j'ai encore eu une bonne idée en ouvrant ma bouche un peu trop"

Quelqu'un descendit les sous sols avec un bruit de trousseau de clé

Ludi: "Raïden? non...ce n'est pas lui" qui est-là?!
...: coucou! ma belle!
Ludi: Mizukee...qu'est ce que tu me veux t'es venu me convaincre ou peut être me faire la leçon en me disant que je n'aurais pas du tenir tête...
Mizukee: hmm...j'aimerai mais non...je suis juste venu ici pour te libérer
Ludi: de quoi?
Mizukee: on va s'échapper ensemble si tu veux bien *clin d'oeil*
Ludi: t'es pas folle si tu te fais attraper par Raïden ça sera ta fête...
Mizukee: qui ne tente rien à rien et puis j'ai dis que je voulais être ton amie non? le danger c'est l'aventure! ha ha ha *ouvre la cage*
Ludi: "elle est folle..." *se lève et sors*
Mizukee: bon je suppose que t'a faim tiens mange ça
Ludi: des gellules...
Mizukee: oui mais ne les avale pas toute en...
Ludi: *avale tout* désolé mais tu m'a donnée pile le nombre de gellule que j'ingurgite!
Mizukee: *étonné* bon ben... on y va falloir monter pour sortir, par contre, doit y avoir une patrouille de nuit, alors va falloir faire gaffe
Ludi: ouais ouais tu restes en bas ou tu me suis *déjà en haut*
Mizukee: eh! attends moi!

Une fois que les deux filles furent en haut un soldat regardait ce qu'il se passait pour que la porte des cachots soit ouvert

Soldat: qu'est ce que vous faite là! toi tu es la prisonnière du générale Raïden! ALERTE...
Ludi: *créé un Aiohn l'envoit sur le soldat qui se fait assomé* Toi ta gueule
Mizukee: OUAH tu controle assez bien ton Aiohn quand même
Ludi: c'est pas le moment de parler dépêche toi! ils ont du entendre! *prend sa main pour qu'elle suive* "voilà que je me trimballe un boulet!"
Mizukee: aah va pas si viiiiiiite!!!!

Ludi et Mizukee furent poursuivent dans tout le QG, les sorties les plus proches étaient bloqué par des gardes elle durent monté les escaliers jusqu'à atteindre le toits où elles se retourvèrent coincées

Mizukee: ouh là là c'est haut!
Ludi: non sans rire! "merde si je trouve pas une solution ils vont nous avoir et qui sais ce qui va arriver à cette fille!"

Le bruit de pas des gardes approchaient, Ludi ne trouva aucune solution, c'est alors qu'une explosion retentit dans les escaliers, ce qui l'étonna encore plus.
De la fumée sortie, une silhouette se dessina à travers la brume, elle ne pu distinguer encore la forme, mais quand elle commença à se dissiper, elle se retrouva face à un homme muni d'une cape pourpres, une fois qu'il n'y eu plus de fumée elles se rendirent compte que cette homme n'étaid fait que de masse osseuses Mizukee fut effrayer sur le moment, mais Ludi n'était pas du tout effrayer au contraire...

Ludi:  Ghost...
...: je me nomme Kensuke...je suis venu à ta rescousse Ludi...
Kensuke: mon nom est Kensuke...je suis venu te sauver Ludi...
Ludi: Ken...suke...me sauver...?
Kensuke: tes pouvoir ne son pas éveiller...tout ce que tu sais faire c'est manipuler ton Aiohn et encore...tu ne le controle pas encore à 100%. Tu ne lui a toujours pas donnée forme...Tu vas donc venir avec moi, afin que je puisse te former.
Ludi: Hors de question! "hm?" *regarde vers l'horizon*
Kensuke: tu n'auras pas le choix tu viendras avec moi que tu le vueilles ou non...
Mizukee: Ludi qu'est ce qu'on fait?
Ludi: ...j'ai peu être une solution....
Mizukee: ah...
Ludi: SAUTE!

Ludi attrapa le bras de Mizukee et toute deux sautèrent sur un vaisseaux, à l'intérieur Ludi reconnu Angel qui leur ouvrit le toit pour entrer.

Ludi: merci sans toi on s'en serait pas sortie!
Angel: ha ha ha pas de soucis accrochez vous je remonte.

Angel tira le levier de commande afin de remonter elle passa juste devant Kensuke celle ci lui fit un grand sourire et un signe de main en guise d'au revoir

Kensuke: tss..."Transmission de pensée: tu as l'intention de me barrer la route..."

Angel: "Transmission de pensée: Bye Bye cher Kensuke et tout ce que ça sous entends, merci de m'avoir aider, sans toi j'aurais pas pu la sauver"

Kensuke: "...Tu ne perd rien pour attendre"

Ludi: Angiie vaisseaux ennemi droit devant
Mizukee: il y en a dernière aussi!
Angel: Pas de panique...."pas de panique pas de panique...si on tombe sur Raïden on est mal barrer...j'crois que j'ai fais une erreur j'aurais encore du me servire de Kensu...trop bête!"
Ludi: ANGEL ILS NOUS TIRENT DESSUS VIRE À GAUCHE!
Angel: *s'exécute* Ludi prend les commandes!
Ludi: hein?
Angel: j'vais sur le toit du vaisseaux pour leur lancer des Aiohn ça sera plus puissant que de simple tire
Ludi: euh ok...eh mais attends je sais pas piloter ce genre d'engin moi!
Angel: tu pilote bien les petit booster ça sera pas compliqué *monte*
Ludi: ouais MAIS SAUF QUE LES PTITS BOOSTER N'ONT PAS AUTANT DE BOUTONS DE COMMANDE! rooh c'est pas vrai
Mizukee: allons pas de panique je vais t'aider. Enfin du mieux que je peux
Ludi: tu travaillais pour eux donc tu doit savoir piloter toi?
Mizukee: euh...bah non ha ha ha
Ludi: [rocher deux cent tonnes] merci ton aide va m'être très précieuse!
Mizukee: EH REGARDE

Grâce à l'aide de Mizukee, Ludi put éviter un tire de missile lancer par l'ennemi

Ludi: pfiuu c'était moins une...enfin de compte tu vas m'être utile...
Angel: EH TU PEUX PREVENIR LA PROCHAINE FOIS! *rentre* j'ai manquer me retrouver sur orbite moi
Ludi: t'avais pas qu'à sortir, et, ou c'était ça ou on se recevait tout en pleine poire!
Angel: ouais ouais au faite c'est qui elle?
Mizukee: Mizukee Lin enchantée
Ludi: elle travaillais pour Burgdom
Angel: DE QUOI? UNE SBIRE DE BURGDOM ET TU LUI FAIS CONFIANCE! TU ES INCONSCIENTE OU QUOI?!
Ludi: du calme...elle est aussi innocente qu'un presse papier...c'est elle qui m'a aider à sortir des cachots
Angel: qui te dis que c'est pas un piège?
Ludi: te fais pas d'image, elle ne cherchait qu'à s'échapper de cet enfer elle aussi...
Mizukee: aucun crainte à avoir je suis de votre côté *grand sourire*
Angel: Mouais....

BOUM

Le vaisseaux se fait bombarder

Angel: putain fait attention! tu l'avais pas vu ce missile ou quoi?!
Ludi: c'est pas un missile! c'est une attaque à l'aide d'un Aiohn
Mizukee: probablement le général Raïden, il n'y a que lui pour faire ça...
Ludi: je m'en doute...
Angel: si c'est bien lui si il nous lance ces attaque on ne pourra pas les voir sur l'écran de naviguation. Donne moi les commandes
Ludi: À tes ordres! *les lui redonnes*
Angel: attention ça va s'couer
Mizukee: ah non j'aime pas quand ça secoue dans tous les sens
Angel: t'auras pas le choix accrocher vous descente en piquer
Ludi: j'aurais du partir avec ce Kensuke, j'aurais moins de soucis!
Angel: TU VEUX REPETER CA! *regard sadique*
Ludi: AH HA HA j'ai rien dis! j'ai rien dis! "elle fait peur tout à coup"

À plusieurs reprise l'appareil reçu les Aiohn de Raïden, celui ci ne cherchait qu'à créer des dommages à l'engin pour ne pas le faire exploser avec Ludi

Raïden: "hors de question que je vous lache aussi facilement, comment ces imbéciles ont-il put la laissée s'achapper comme ça? je bne susi entouré que d'incapable" *continu ces attaque*

Angel: À cette allure le vaisseau va pas tenir
Mizukee: Angel! On viens de perdre une élice et les réacteur ne sont qu'à trente pourcent de leur capacité, on va se faire prendre à coup sur y a rien à faire...
Ludi: ... "c'est moi qu'il veulent...peut être que si je sors...ils les laisseront tranquille" oh que si il reste une chose à faire! *cour à l'arrière du vaisseaux*
Angel: LUDI!
Mizukee: Ludi!
Angel: elle s'est rendu à l'arrière du vaisseau...
Mizukee: il y a des ptéroplane à l'arrière...
Angel: surement pour sortir! Rattrape là et empêche là!
Mizukee: j'y vais! *s'éxécute*

C'est alors que le vaisseaux se mit à trembler:

Angel: elle a déjà ouvert la rampe! trop tard elle est sortie...
Mizukee: qu'est ce qu'on fait?
Angel: "c'est pour nous qu'elle est srtie...qu'est ce que je dois faire putain..." *réflexion* on va se poser dans un coin pour sortir avant qu'on se fasse prendre..."tu me compliques la tâches Lulu"

Ludi: bon apparement elle a compri ce que que je voulais qu'elle fasse maintenant c'est à moi de m'en sortir! De plus pour éviter les attaques de Raïden c'est largement plus facile

Raïden: tss quelle ironie sortir pour protéger ses amies...tu es bien imprudente, celà risque de te couter chère belle Ludi...*lance un Aiohn très puissant*

Ludi: oh oh noon j'sens que j'vais pas pouvoir l'éviter celle là ! *crée un Aiohn moins puissant lance et contre l'attaque* ah bah non je m'en sors plutôt bien!

Raïden: tel est prit qui croyais prendre...

L'attaque de Raïden qu'avait contré Ludi en cachait en réalité une deuxième, le ptéroplane reçu tout de pleins fouet et le moteur explosa, elle commença à perdre de l'altitude à grande vitesse.

Angel: LUDI!
Mizukee: oh mon dieu je veux pas voir ça!
Angel: RESTES LÀ TOI!
Mizukee: OÙ VAS-TU?!
Angel: *se transforme en Ghost* pourvu que j'arrive à temps!

(NDL: contrairement aux hommes qui prennent une apparence squelettique, les filles elles, peuvent prendre une apparence spectrale en prenant diverse forme «elfes, anges...»)

Ludi: "Merde j'vais m'écraser encore bravo Ludi voilà ce qui arrive quand on crie victoire trop tôt! rooh là là ça tourne trop ma tête on dirais que je suis en train de passer dans un colimaçon!"

Raïden: Accélérez les moteurs! ne la louper pas!
Soldat: À vos ordre! oh mais...Général regardez droit devant!
Raïden: hmm? *regard surpris* LUI!

...: On a besoin d'aide à ce que je vois...*rattrappe Ludi au vol* j'arrive à temps...
Ludi: Ken-su-ke...*perd connaissance*
Kensuke: *aperçoit Raïden* "...toujours à poursuivre son objectif on dirait...quel dommage le moment n'est pas encore venu pour nous de combattre...j'vais devoir partir, surtout avec l'Elue sous la main dans cette Etat..."
Angel: Kensuke...
Kensuke: allons nous en va récupérer l'autre fille on se retrouve au temple de Garrock *s'éclipse*
Angel: ATTENDS! ...merde! *retourne chercher Mizukee et s'éclipse à son tour avec elle*

Soldat: que fait-on générale?
Raïden: ...on retourne au quartier général...
Soldat: mais...et la fille?
Raïden: j'ai dis qu'on retournait au quartier général est ce bien clair! *regard malfaisant*
Soldat: YES MY LORD!
Raïden: "Kensuke...je ne m'attendait pas à le revior d'aussitôt...hin...ça risque d'être plus intéressant que je ne le pensais...fui avec qui tu veux Ludi je finirai bien par te captuer une nouvelle fois, et pour de bon. Hors de question que tu t'échappes la prochaine fois..."

Temple: Garrock:
Kensuke: *emmène Ludi dans une chambre* bien...elle ne semble pas blesser.
Angel: *débarque* LUDI!
Kensuke: laisse là se reposer...sa journée à été dur et mouvementé...
Angel: KISAMA!
Kensuke: cesse donc d'hurler ça ne sert à rien...tu ferait mieux de te reposer toi aussi...
Angel: *sers le poing* ....
Kensuke: c'est quoi ce regard...?
Angel: ....*regard de travers*
Kensuke: quoi tu veux me frapper? Si tu en a tant envi...qu'attends-tu pour le faire?
Angel: *s'en va en courant*
Kensuke: pfff...tu le sais toi même que tu as été en tord...Ne t'inquiète pas je prendrais soin de Ludi...Tu peux en être sur...
Angel ne pouvant digérer le fait que Kensuke ai obtenu ce qu'il voulait, elle resta assise prêt de l'entrée du temple pour surveillé les alentour juste au cas ou. Mizukee elle, se proposa pour veiller sur Ludi cette nuit, mais Kensuke ayant formellement interdit à quiquonque d'entrer sans son autorisaton, elle dut aller dormir dans une chambre juste à côté.

[Le lendemain]
Ludi: *s'eveiller et s'étire en baillant* j'bien dormi moi...hm?
...: oh tiens bonjour, désolé je ne voulais pas vous réveiller...je suis juste venu vous déposer votre petit déjeuner...
Ludi: euh merci...
...: c'est de la pars de Kensuke...
Ludi: et toi t'es qui? un serviteur?
...: hein? moi non pas du tout je m'appelle Yorui....Asami Yorui, je suis un élève de Kensuke ha ha ha on va dire le meilleurs et le préféré du maître hé hé
Ludi: "il se la ramène un peu trop..."*se redresse et laisse apparaitre une forte poitrine sous un kimono lui ayant été mi à son arrivé* hm? c'est quoi cette tenu
Yorui: oh mon dieu...mais c'est que t'as une belle paire de sein toi...*bave*
Ludi: HEIN?!
Youi: ça te dérange pas si je touche juste un peu *main baladeuse en approche*
Ludi: SALE PER-VERS!!!!!!*se lève créé un Aiohn et envoit Yorui valser par la fenêtre* Va au diable!

C'est au même instant que Kensuke arriva avec Mizukee

Mizukee: LULU salut!
Ludi: bonjour...
Kensuke: eh bien...qu'elle réveille...on est matinal à ce que je vois...
Ludi: ...c'est toi Kensuke?
Kensuke: oui c'est moi enchanté de te connaitre...Aoagi Ludi
Ludi: ... comment me connaissez vous?
Kensuke: eh bien...disons pour ma par que je suis une sorte de portecteur ça te va?
Ludi: un protecteur? POURQUOI?!
Kensuke: le moment n'est pas encore venu. Tu devras attendre avant de connaitre toute la vérité. En attendant tu ferais mieux de reprendre des forces.
Ludi: qu'est ce que vous allez faire de moi?
Kensuke: c'est très simple, te former et t'apprendre à manipuler ton Aiohn et...ton Exphira
Ludi: Exphira?
Mizukee: c'est la petite sphère qui sors de ton thorax...c'est comme ça qu'elle s'appelle...

Au même instant Angel arriva

Angel: et comment sais-tu ça? tu sais quelque chose d'autre la dessus Mizukee?
Mizukee: eh bien...tout ce que je sais c'est que l'armée Burgdom veut mettre la main et sur l'Exphira et sur Ludi...en particulier Raïden...il veux conquérir le monde en s'appropriant tes pouvoirs Ludi...
Ludi: mes pouvoir? je ne sais utiliser que mon Aoihn c'est tout je n'ai aucun autre pouvoirs en particulier! et ce truc incrusté dans ma chair n'est rien qu'une ridicule sphère elle n'a jamais rien fait! qu'est ce que l'armée a à en avoir après moi?! Je ne suis qu'une personne comme toutes les autres!
Angel: calme toi Ludi...
Kensuke: arrêtons de parler de ce sujet voulez vous...ce n'est pas le moment.

Tous regardèrent Kensuke, avec Angelq ui avait à la fois un regard suspicieux et dégouter

Angel: viens Ludi tu devrais manger maintenant
Ludi: oui...
Mizukee: "hm...après tout c'est vrai qu'est ce que l'armée a, à en avoir après elle...et cette histoire de protecteur...je me demande ce qu'il cache...Ludi si je pouvais t'aider...je le ferais mais on dirait que personne ne me fait confiance..." * entre mais Kensuke l'oblige à sortir* mais...euh...
Ludi: Mizukee....!
Kensuke: *ferme la porte* tu devrais allé faire un tour....*s'en va*
Mizukee: ..."c'est bien ce que je pensais...il ne me font pas confiance peut être croient-ils que je suis une espionne...comment puis-je leur prouver le contraire que je suis de leur côté...«Mizukee...!» on dirait qu'il n'y a que Ludi qui me croit en moi...c'est déjà bien..." *sors pour se changer les idées*

Yorui: *reprend connaissance avec une énorme bosse* oh mon dieu quelle force de frappe... ben...ça...elle m'a même envoyé dehors... *se relève* foie de Yorui je toucherais cette poitrine avant d'en toucher une autre...*vois Mizukee sortir* ...
Mizukee: hm? bonjour...
Yorui: salut ma jolie dis moi ça te brancherai de venir faire un tour avec moi en ville!
Mizukee: eh bien c'est que euh...
Yorui: on ferai un peu plus connaissance toi et moi *approche son visage du sien pour l'embrasser*
Mizukee: *crée un Aiohn et envoi Yorui valser contre un arbre avec un grand sourire* désolé mais je préfère y aller toute seule *pars*

Angel: *obseve par la fenêtre* elle est partie...
Ludi: probablement parce qu'elle sait que vous ne lui faite pas confiance...
Angel: Et on a bien raison! mais enfin Ludi ouvre les yeux! si ça se trouve elle ne fait que te manipuler! elle travaille pour Burgdom je te signal et imagine qu'elle soit notre ennemi! elle pourrait parfaitement attendre le bon moment pour te faire tomber dans son piège et te livrer à Raïden!
Ludi: pff n'importe quoi...
Angel: comment tu peux en être sur?!
Ludi: parce que c'est mon coeur qui me le dit...
Angel: hhh...Ludi il y a des moment je vais t'avouer je t'admire mais là tu me déçois un peu
Ludi: alors qu'il en soit ainsi. J'ai confiance en Mizukee, je sais qu'elle ne me trahira pas...
Angel: "Ludi..." bon tu ferai mieux d'aller te laver maintenant tu ne vas pas rester dans cette tenu toute la journée... tiens tes affaires la salle de bain est juste là je t'attends en bas moi. si il y a un soucis tu m'appelles d'accord
Ludi: bien...

Sur ce Ludi laissa Angel sortir et elle se dirigea vers la salle de bain ou elle prit une bonne douche. Une fois terminer sans prévenir qui que ce soit elle sortie par la fenêtre de sa chambre.

Kensuke: Angel? tu n'es pas avec Ludi?
Angel: elle prend sa douche...
Kensuke: depuis combien de temps?
Angel: depuis un quart d'heure déjà et en quoi ça te regarde? tu n'as pas l'intenson de faire des chose malsaines rassures moi?!
Kensuke: pff je ne vois pas de quoi tu veux parler...
Angel: oh tu ne vois pas...c'est facile d'espionner les filles sous la douche...dis moi c'est toi qui enseigne l'art de l'espièglerie à Yorui?
Kensuke: l'homme à des besoins qui l'a besoin d'exprimer. C'est sa nature ha ha ha
Angel: Sa nature c'est ça? *sors un magazine porno*
Kensuke: REND MOI CE MAGAZINE! CA NE TE REGARDE PAS!
Angel: donc il est bien à toi *frappe Kensuke avec force qu'il en saigne du nez*
Kensuke: *retire le filer de sang* tu comptes faire quoi maintenant?
Angel: rien...absolument rien...
Kensuke: de toute façon tu sais aussi bien que moi, que tu n'as aucun pouvoir sur moi
Angel: tss....je vais voir ce que fais Ludi...
Kensuke: c'est un peu trop tard elle est déjà sortie...
Angel: DE QUOI?!

[En ville]
Ludi: je me demande où a bien put partir Mizukee...bah j'finirai bien par la trouver...j'vais aller de ce côté tiens...je me demande ce qu'il y a de ce côté ci...

[NDL: ville énorme, Ludi se dirige actuellement au chateau de Mikano]

Ludi: ouah...elle ets énorme cette ville...je suis ou la....c'est quoi ce grand chateau..."j'crois que je me suis perdu....bravo Ludi t'as encore gagner..."

Angel: putain si je la trouve je me la fais!
Kensuke: à coup sur elle a dut se perdre...
Angel: non sans rire...bon euh ton élève il suis pas on dirait...
Kensuke: Yorui...?
Yorui: *drague sur son passage*
Kensuke: laisse le, il est à la recherche de sa petite perle rare
Angel: ....j'aurais du me débrouiller sans lui...*aperçoit Mizukee* bah la voilà celle là....EH MIZUKEE!
Mizukee: hm? oh Angel, Kensuke...que faite vous ici? Ludi n'est pas avec vous?
Kensuke: on allait justement te poser la même question...bon au moins on a la réponse, elle n'est pas avec elle...on ferai mieux d'aller se rendre au chateau de Mikano...elle est peut être passé par là et "il" pourra peut être nous aider
Angel: mais c'est pas vrai...LUDI!!!!!

Ludi: hm...des gens sorte de ce chateau...peut être que je devrai demander à ces gens si il peuvent m'aider....oh mais....oh oh pas eux *cour se cacher*

Ludi s'aperçu très vite que ces gens qui sortent n'était autre que des soldat de Burgdom qu'elle reconnu à l'uniforme. Elle attendit que ceux là soit parti pour partir sans se faire remarquer

Ludi: hm..."je ferai mieux de me méfier de tout le monde...moi qui pensait trouver de l'aide ici c'est louper et j'ai toujours pas trouvé Mizukee quel poisse..." tiens y a un parc ici...peut être qu'elle y est...

Ludi s'excuta et marcha, il n'y avais personne. Elle se rendit compte que l'espace ou elle était ressemblait plus à un jardin privée qu'un parc, elle explora les environs où elle se stoppa face à un pont, sur le coup elle eu une sorte de flash back, elle avait l'impression d'être déjà venu dans cette endroit il y a bien longtemps, elle avança encore et s'arrêta juste dessus.

Ludi: cette endroit...où l'ai-je déjà vu...

Tou devins gris devant elle c'est alors qu'un homme s'avançait vers elle entouré d'une lumière qui l'empêchais de distinguer son visage. Il posa sa main sur sa joue, elle ne put percevoir qu'un simple sourire chaleureux

Ludi: qui êtes vous?
...: ... Ne craind rien...Je serais toujours avec toi Ludi... *l'embrasse sur le front*

C'est à cet instant que quelqu'un arriva et remarqua Ludi probablement le propriétaire

...: EH! QUI ES-TU?! QUE FAIS-TU ICI!?
Ludi: *se retourne vers cette personne le regard vide et s'écroule à terre*
...: EH! *accourt et la porte*

....: KAÏTO! Kaïto...qui est ce qu'elle va bien?
Kaïto: tout vas bien elle dors juste les yeux ouvert...Keiko tu pourrais aller rassurer Angel et Kensuke qu'ont l'a retrouver et qu'elle va bien. Je l'emmène se reposer au chateau...
Keiko: Bien fait attention à elle et si l'armée Burgdom n'est pas loin tu sais ce que tu as à faire *s'en va*
Kaïto: "que faisais-tu ici...? Ludi... ton expression à l'air tellement triste..."
Environ une heure et demi s'écoula, Ludi n'avait toujours pas repris connaissance. Angel, Mizukee, Kaïto, Kensuke et Yorui restèrent à son chevet en attendant son réveille.

Mizukee: Ma pauvre Ludi que t'est-il arrivé?
Kaïto: ne te fais pas de soucis pour elle, Ludi va très vite reprendre connaissance
Mizukee: j'espère
Kensuke: dis moi Kaïto, depuis quand Burgdom patrouille à Mikano? c'est rescent?
Kaîto: depuis que mon père s'est mis en tête que je devais absolument entrer dans l'armée Burgdom pour le succéder il envoit un subordonné un peu tous les jours pour essayé de me convaincre. C'est assez agaçant...
Angel: tu n'as aucune envi d'intégré l'armé?
Kaïto: non...la seul chose qui m'importe c'est de devenir un serviteur de Ludi....

Keiko ayant tout entendu, entra à grande volé

Keiko: Il n'en est pas question Kaïto! On en a déjà parlé!
Kaîto: "nee-san..." mon objectif est déjà tracé...et...je ne reviendrai pas sur ma décision
Keiko: mais enfin Kaïto! crois tu vraiment que père va te laissé faire sachant de qul côté tu vas te ranger! n'oublie pas qu'il travaille pour Burgdom, et savoir que tu souhaites combattre du côté de leur ennemi? il prendra celà pour une trahison envers notre famille!
Kaïto: oui je le sais...
Kensuke: tu es conscient Kaïto...que les épreuves que tu vas passer...ne seront pas une partie de plaisir et que...si tu reussis au final...tu risques de perdre plus que tu ne le penses...
Kaïto: ...hhh
Kensuke: ....comme par exemple...
Angel: KENSUKE!
Kensuke: La fermeture des portes du Paradis...

Kaïto demeura silencieux pendant un moment, il posa son regard sur Ludi. Kensuke ne lu aucune hésitation dans ses yeux et afin de détendre l'atmosphère il ajouta:

Kensuke: ha ha ha c'est bon clouons le sujet...après tout...ce ne sont que des superstitions inventer par l'église.
Angel: "il dit ça juste pour ne pas éveiller les soupçons de Keiko nous concernant...c'est vrai qu'il n'y a que Kaïto qui connait notre véritable secret..."
Kensuke: Ludi se reveille...je vais faire un tour dans le chateau, si vous voulez bien m'excuser. Yorui viens avec moi ta place n'est pas ici, et puis tu trouveras surement quelques minettes à ton goût hé hé
Yorui: *yeux étoilés* j'arrive!!!! *s'éxécute*
Angel: pfff...ridicule...hm?
Ludi: *se redresse et ouvre les yeux laissant percevoir un regard vide qui pose ses yeux sur Angel* ...hhh
Angel: "ce regard...impossible que...! non je dois me tromper...je dois rester naturel et garder mon calme sinon ils vont croire que quelque chose se passe..." Lu...Ludi?
Mizukee: Ludi? tu nous entends? Ludi?
Ludi: Mizukee....*regard normal* MIZUKEE!
Mizukee: tout vas bien, ne t'inquiète pas
Ludi: Je suis où là? qu'est ce qu'il s'est passé?
Angel: tu es au chateau de Mikano
Kaïto: tu étais dans le jardin privée, je t'ai trouvé au moment où tu as perdu connaissance
Ludi: j'ai perdu connaissance...? eh mais attends un peu toi...tu es le garçon qui parlait avec des soldats de Burgdom! *se lève sur le lit et crée un Aiohn*
Angel: LUDI NON!
Keiko: Kaïto!!
Kaïto: *tire sur les draps avant qu'elle ne lui lance une attaque, la rattrape en l'allongeant sur le lit et en se tenant au dessus d'elle* du calme princesse *dépose un baiser sur son front* je suis de ton côté. Je n'ai rien à voir avec Burgdom. Je m'appelle Kaïto Seta, je me languisais de te voir Aoyagi Ludi...
Keiko: je suis sa soeur Keiko Seta enchanté
Ludi: enchantée...euh...désolé pour l'agression, je me suis méprise...
Kaïto: tout va bien, il n'y a pas de soucis
Keiko: tu as raison de te méfier après tout on ne peut pas faire confiance à tout le monde
Angel: sauf Mizukee hu hu~
Ludi: URUSAI! *se tiens la tête* "Aaaah ma tête pourquoi j'ai si mal tout d'un coup...?"
Angel: qu'est ce qui t'arrive? ça ne va pas?
Ludi: c'est rien un simple mal de tête *flash back du jardin*
Mizukee: tu devrais peut être te reposer encore un peu non?
Kaïto: oui rien ne presse tu sais...tu peux rester ici autant que tu veux. Tu es la bienvenue
Ludi: Merci mais ça va aller. Et puis ça s'est calmer
Mzukee: tu es sur?
Ludi: mais oui aucune inquiètude
Angel: si tu le dis...
Keiko: je propose que nous allions tous au grand salon prendre un thé. qu'est ce que vous en dîtes?
Angel: excellente idée
Ludi: *ventre qui réclame* ...désolé
Keiko: ha ha ha tu as faim, ce n'est pas grave suivez moi c'est par ici

Tous suivirent Keiko et Kaïto avec plaisir. Kensuke et Yorui les rejoignèrent. Ils restèrent un bon moment à discuter. Une fois fini Ludi se retira et se rendit de nouveau au jardin se demandant ce qu'il s'était passé. Kaîto la surveillant de l'intérieur se décida à la rejoindre. Il la retouva assise sur une grande balançoire tête pensante regardant vers le ciel

Ludi: "cette homme... qui était-ce? pourquoi ai-je l'impression de le connaitre... et cette endroit...il se passe tellement de chose en ce moment...cette histoire d'Exphira...l'armée qui en a après moi pour des pouvoirs que je n'ai pas...qu'est ce que tout celà signifie?
Kaïto: *s'approche une rose en main qu'il glisse dans ses cheveux* je ne te dérange pas?
Ludi: heu? non...
Kaïto: je peux me joindre à toi?
Ludi: oh...euh...oui bien sur

Tout deux restèrent quelques minutes sans se parler. Ludi le regardait d'un air intrigué sur son expression qui avait l'air triste et solitaire. Sentant son regard posé sur lui il tourna la tête et la regarda, elle détourna vite du regard pour fuir le sien, mais il lui attrappa délicatement le menton et l'obligea à tourner la tête pour le regarder, il posa ensuite son front contre le sien afin qu'il puisse se regarder droit dans les yeux

Kaîto: quelque chose ne va pas?
Ludi: euh... *rouge* non non ça va. Je me demandais juste...*glisse son regard vers la droite* ...pourquoi tu avais l'air si triste...c'est tout
Kaîto: *la lache et se lève* je suis triste parce que TU es triste
Ludi: hein? je ne suis pas triste! qu'est ce que tu racontes?
Kaïto: tu ne le montre peut être pas physiquement, mais dans ton coeur tu l'es. Cette rose en est la preuve ses pétales se sont refermé car elle connait tes sentiments au plus profond de toi. Voilà pourquoi j'ai cette air si mélancholique car ton coeur pleure...
Ludi: ..."...ce type..." à t'entendre on croirait que tu me connais...
Kaïto: ... *se met derrière elle et la pousse pour la balancer* "elle lui a vraiment tout effacer..."

Kaïto continua de la pousser encore et encore pendant cinq minutes. Il s'arrêta et entoura Ludi de ses bras

Ludi: eh! qu'est ce qui t'arrive? ça ne va pas?
Kaïto: laisse moi resté comme ça...juste un peu...
Ludi: "Kaïto..." euh...D'a...d'accord

Kensuke: tss

Kensuke caché derrière un arbre avait tout observé et tout entendu, il rentra sans se faire remarquer se donnant réfflexion sur les agissements et intentions de Kaîto.

Angel: eh bah tu en fais une tête. Qu'est ce qui a? Kensu?
Kensuke: il n'y a rien t'en fais pas "je vais devoir mettre les choses au point avec lui"
Angel: ...il est bizarre...Je me demande ou est passé Keiko *entend sa voix derrière une porte* "on dirait bien que c'est elle...avec qui parle-t-elle? *écoute*
Keiko: aucun soucis, tout se déroulera  comme prévu...je ferai selon vos ordres, vous pouvez compter sur moi
Angel: "hein? oh oh elle sort!" *s'éloigne et reste naturel*
Keiko: *sort en fermant derrière elle* Angel? ah le diner va être servit c'est ce que tu voulais savoir *grand sourire*
Angel: ah euh oui!
Keiko: allons prévenir les autres *par devant*
Angel: oui... "pourquoi je le sens pas ce coup là...?"

Keiko alla chercher tout le monde. Tous se retrouvèrent autour d'une grande table sauf Ludi qui était resté au jardin allongé dans l'herbe pour réffléchir.

Yorui: Ben et Ludi?
Mizukee: où est-elle?
Kaïto: perdu dans ses pensées, elle réffléchi
Kensuke: autant la laisser seule, elle viendra quand elle en aurant envi
Keiko: je vais aller la chercher, rester ici. Commencez sans nous
Yorui: AH tant mieux parce que je meurs de faim! *attaque*
Kensuke: *le frappe* élève impoli...
Angel: *se lève violement" ...."merde..."
Kensuke: un problème? Angel?
Angel: non...aucun...*se rassoit* excusez moi.... "pourquoi je suis aussi méfiante!?"
Keiko: bon eh bien à tout de suite et bonne appétit *s'en va*
Kensuke: bon...maintenant tu va t'expliquer? qu'est ce qui te tracasse?
Angel: cette fille...elle...parlait avec quelqu'un tout à l'heure...j'ai été surprise...on aurait dit qu'elle mettait un plan au point avec cette personne...
Mizukee: un plan?

Pendant ce temps Ludi était toujours dehors admirant les étoiles virvoleter tout en réffléchissant sur ce qui la tourmentait

Ludi: pfff...j'ai beau creuser je trouve rien....
Keiko: Ludi?
Ludi; hm? Keiko? oh ça doit être l'heure de diner j'arrive!
Keiko: je pensais discuter avec toi avant ça ne t'embête pas si on marche un peu toutes les deux?
Ludi: hein...? euh...d'accord...
Keiko: merci *grand sourire*

Yorui: avec qui crois-tu qu'elle pouvait parler?
Angel: qui c'est...
Kensuke: ne joue pas à la fille qui nie. Tu as une idée derrière la tête, expose  là....
Angel: ce n'est qu'une suposition mais...je pense à quelqu'un de....

Keiko: l'armée de Burgdom te traque donc pour cette chose...je te comprends ça ne doit pas être facile tous les jours
Ludi: Oui mais Angel à toujours été là pour moi donc ça va on reussi à s'en sortir...
Keiko: oui bien sur. Et tu as Kensuke aussi maintenant d'après ce que je sais, tu es en sécurité avec eux c'est bien

Yorui: tu parles sérieusement? une fille aussi mignonne que Keiko
Kaîto: rien n'est impossible
Yorui: allons bon tu soupçonnes ta propre soeur aussi
Kaïto: ces temps ci Keiko agit bizarrement elle se rend tout le temps au bureau de notre père pour un sois disant rendez vous avec un homme....
Angel: "un homme....j'espère que ce n'est pas...."
Kensuke: "si jamais c'est lui...."
Mizukee: Keiko...
Angel: hein?
Mizukee: ...et Ludi...mettent du temps pour revenir vous ne trouvez pas?
...

Keiko: Je pense qu'on s'est assez éloigner maintenant *s'arrête et sors une arme* C'est ici que nos chemins se séparent Ludi....
Ludi: quoi? *se retourne et voit l'arme* Keiko? mais qu'est ce que tu fais? pourquoi?

Un vaisseau s'allume derrière et se mit en route et quelqu'un se posta juste derrière Ludi

...: merci Keiko ton aide m'a été très précieuse
Ludi: "cette voix..."
Keiko: c'est un plaisir de vous servir général...

Angel: "ce sentiment...est ce que par hasard..."
Kensuke: "si Keiko croit nous avoir en éloignant Ludi de nous..."
Kaîto: *regarde des roses poser sur la table en face de lui et en voit une faner* Ludi....est en danger!
Kensuke: tss... *s'eclipse suivit d'Angel*
Mizukee: Lulu...j'y vais!
Yorui: eh attends moi! Mizukee!
Kaïto: *les suis*

...: *attache un collier au cou de Ludi*
Ludi: Raïden....
Raïden: content de te revoir Ludi....
Raïden: content de te revoir Ludi
Ludi: Raïden..."Keiko...?" Pourquoi? qu'est ce que ça veux dire?
Keiko: quoi? tu ne t'en doutes pas? *montre le tatooage au dessus de sa poitrine*
Ludi: tu es donc l'un d'entre...
Keiko: tu m'as l'air bien surprise dis moi
Ludi: tss...
Raïden: maintenant tu vas me suivre sans faire d'histoire bien gentillement
Ludi: Pas question que je devienne votre pantin!

Ludi créa un Aiohn autour d'elle et l'envoya sur Raïden qui l'esquiva sans problème

Raïden: pas assez puissant et beaucoup trop lent. Si tu viens avec moi tu seras beaucoup plus puissante tu sais
Ludi: Désolé mais ça serait bien trop d'honneur! je dis non une fois, pas deux!
Raïden: petite arogante, j'aime ça mais tu ne me laisses pas le choix *claque des doigts* je te ferais connaitre la douleur jusqu'à ce que tu te décides à te rendre peu importe le temps que celà prendra je te ferai craquer.

Un Aiohn de couleur jaune se créa autour du cou de Ludi. Soudainement des jets d'electricité jaillir du collier. Elle se mit à se tordre et à hurler de douleur des décharges qu'elle se recevait. Raïden prenait un malin plaisir en continuant jusqu'à ce qu'elle soit à bout de force.

Ludi: An...gel...
Raîden: ...Bien partons *la porte* inutile d'appeler tes amis
Keiko: à l'heure qu'il est, ils doivent bien dormir de leur petit diner soporifique
...: ou peut être pas!
Raïden: encore plus malin que ce que je croyais bien jouer Kensuke...

Kensuke se tenais debout au dessus d'un arbre avec sa forme Ghost. Angel se trouvait juste à côté de lui un Aiohn pre^t à lancer en main.

Angel: J'ai bien fait de me méfier après t'avoir entendu parler avec lui...
Keiko: je ne pensait pas que tu était curieuse à ce point.  C'est pas bien d'écouter aux portes ça peut reserver des mauvaise surprise.

Mizukee, Kaïto et Yorui arrivèrent juste après:

Mizukee: Lulu!
Raïden: *pause son regard sur elle* tu es donc la traitre qui l'as aider à s'échapper l'autre jour...qui y aurait crût...Mizukee Lin...je vais devoir m'occuper de ton cas...

Sur ces mots Raïden claqua des doigts et trois sbire apparurent derrière lui

Raïden: Mendo, Dren, Keila, Keiko, occupez vous d'eux
Mendo: à vos ordre!
Angel: "Ludi...!" *s'élance vers Raïden mais est arrêter par Keila*
Keila: où crois-tu aller comme ça?
Kensuke: tu comptes te dresser sur mon chemin?
Mendo: Bien sur tant que ce vaisseau n'aura pas decoller on vous empêchera de passer

Kaïto: nee-san...pourquoi agis-tu ainsi?
Keiko: Pourquoi? mais parce que j'en ai envi. Et je prefère me ranger du côté des vainqueur
Kaîto: tu te trompes, le côté dont tu t'es rangée n'est pas celui des vainqueur mais des destructeur...qui conduira à ta perte au final...
Keiko: tss... *créé un Aiohn* si toi tu préfère te ranger du côté des perdante moi non! tu peux d'or et déjà accepter ta défaite KAÎTO! *lance*

Afin d'éviter son attaque Kaîto créa des ronce ou commencer à en sortir des jeune pousse pour lui servir de bouclier

Kaîto: tes attaque seront inutile sur moi...tiens je te renvoi ton bien
Keiko: QUOI?!

Des fleurs éclorent des ronces et renvoyèrent l'attaque de Keiko à même puissance qu'elle esquiva à temps.

Dren: Eh bien la jolie petite paire que voilà
Yorui: *baille* pffj'fatigue c'est bizarre je m'endors...
Mizukee: C'est pas le moment de flancher! ATTENTION!
Dren: *s'elance sur Yorui en lançant une attaque*on se reveille mon mignon! allez!
Yorui: *esquive* c'est pas ton attaque qui va me faire peur *s'écroule de sommeil*
Dren: *épée en main prêt à le tuer* domage...
Mizukee: *fait de même et le defend* "je dois rejoindre Ludi..."
Dren: oh nice Mizukee, pour une faible tu mani bien ton épée dis moi... ah il decolle!
Mizukee: "mince à cette allures on va la perdre...mon Dieu si tu m'entends accorde moi ce souhait ultime...! aide moi à protéger Ludi au péril de ma vie!"

Keila: les voilà dans les air on fiche le camp!

Tous quatre sautèrent sur des boosters qui se trouvais à l'arrière caché. Ils ne perdirent pas de temps et decollèrent. Mizukee couru et s'aggripa à celui de Dren.

Dren: oh une inviter surprise...
Mendo: laisse, je suis sur que Raï serait ravi de la voir cette petite traitresse...

Kensuke: il a bien calculer son coup l'enfoiré
Angel: on a pas dit notre dernier mot *sort ses ailes et vole suivit de Kensuke*
Kaïto: ...*les voit partir* on dirait bien que ça va être à moi de jouer aussi...*se transforme*

Une fois rentré dans le vaisseau mère Dren ligota Mizukee et l'emmena à Raïden avec ses compagnon

Raïden: il a du te falloir bien du courage l'autre joru pour avoir aider Ludi à s'échapper et quitter nos rangs, j'espère que tu en auras autant pour le sort qu'il t'es reservé
Mizukee: qu'avez vous fais de Ludi!
Mendo: *lui colle une volé* silence tu n'a pas eu l'autorisation de parler! Après tout ce que l'armée à fait pour toi et ta famille, c'est ainsi que tu l'as remercies
Raïden: *s'approche et passe sa main au travers le corps de Mizukee pour y incruster quelque chose* j'ai introduit en toi une Excudo, tu n'aura d'autre choix que de t'autodétruire si tu ne veux pas faire de mal à Ludi...une fois que tu te sera transformer, seul moi te controlerai

Angel: *envoit des Aihon sur le vaisseaux* rien à faire
Kensuke: le bouclier ne cèdera pas comme ça...
Kaîto: peut être que je peux vous venir en aide...
Angel: Kaïto tu es...
Kaïto: un Ghost oui...
Kensuke: "mais tu ne l'ai pas totalement...tu as donc passer la première épreuve..."

Kaïto fit apparaitre une graine qu'il deposa sur le boucler. Celle ci germa laissant éclorent des fleurs qui aspirèrent l'energie du bouclier.

Angel: ouah bien jouer pour un petit nouveau!
Kaïto: elles ne tiendront pas longtemps dépêchez vous
Kensuke: à moi l'honneur! *lance un Aiohn afin de créer une ouverture* c'est partie!

Soldat: chef il ont reussit à passer le bouclier que fait-on?
Raïden: laissons les...
Dren: EH! tu vas les laisser recupérer la fille!
Raïden: peut être bien *sourit**
Mendo: ne t'inquiète pas Raï-san ne fais que s'amuser...ce n'est qu'une partie de jeu
Dren: quoi?! tu veux dire qu'il n'a jamais eu l'ordre de capturer Ludi qu'il le fais par plaisir!
Keila: un jour nous il te mettra au courant
Keiko: "Kaïto devient de plus en plus fort à mesure du temps...." *s'en va*
Dren: eh tu va ou?
Keiko: faire un tour!
Mendo: Raî-san? tu ne trouve pas que ta futur créature réagis bizarrement?
Raïden: elle muritr laisse là..."tout se passe comme prévu...«Transmission: Mizukee ça va être à toi de jouer, debout et sors Ludi de sa cage»"
Mizukee: *s'execute* "zut...je n'ai plus le controle de moi même... "«Tu n'aura d'autrre choix que de t'auto-détruire» ....s'il doit en être ainsi"

Pendant ce temps Ludi était enfermée dans une prison de verre incassable qui ne s'ouvre que de l'exterieur par un levier. Elle resta assise tête dans les genoux jusqu'à ce que Mizukee arrive et la délivre

Ludi: Mizukee! merci tu m'as encore suaver
Mizukee: de rien voyons allé on file!

Dès leur sortie, elles furent poursuivit par des gardes arme en mains leur tirant dessus de manière à ne pas les blesser. Elles se retrouvèrent devant un croisement prirent à gauche et se cachèrent derrière un enorme buste. Les gardes prirent le même chemin mais conitnuèrent tout droit

Ludi: pff...c'était moins une...
Mizukee: *regarde son expression* "quand j'y pense* dis moi Ludi...tu ne...souris jamais?
Ludi: hein?
Mizukee: si tu continu tu va finir par avoir des rides....
Ludi: des rides!!!?
Mizukee: ha ha ha si tu pouvais voir ta tête! mais tu sais tu serais beaucoup plus jolie avec un sourire qu'avec un air tristement colérique presque neutre
Ludi: comment veux-tu que je sourisse si il n'y a rien d'amusant!!!
Mizukee: attend je vais t'aider *tire sur ces joue* tu vas sourire!!!!
Ludi: TU ME FAIS MAL!
Mizukee: *s'arrête* eh? si un jour je te faisait du mal ou si je devenais incontrolable tu me tuerai n'est pas?.
Ludi: Mziukee? Bien sur que non je suis ton amie je ne pourrais pas faire ça!
Mizukee: Pourtant...*regarde Ludi* rah pui non rien oublie je raconte des bêtises ha ha ha
Ludi: bon eh ben trouvons une sortie *avance*
Mizukee: *suit*  "«Je suis ton amie je ne pourrais pas faire ça» Lulu...«Raïden: c'est le moment Mizukee» NON! «Raîden: transforme toi et tue là c'est un ordre!» *se tien la tête* taisez vous! arrêtez! "je peuxp as faire ça!!!"
Ludi: hm...? *se retourne et voit Mizukee* eh? ça va pas?
Mizukee: *adossé contre une paroie* Je t'en prie Ludi...TUE MOI! fait vite, je ne me controlerai pas longtemps!
Ludi: NON dis moi ce qui t'arrive Mizukee!!!
Mizukee: je ne veux pas....te faire du mal...alors tu moi avant qu'il ne soit trop tard!
Ludi: Mizukee...qu'est ce que tu racontes je comprends pas...
Mizukee: *tremble* "Mon corps...l'Excudo devore mon âme...de l'intérieur..." Ludi écoute moi je suis heureuse car tu es ma première amie, depuis que je t'ai sauvé, il n'y a que toi qui a crût en moi, si je me suis sacrifier maintenant c'est pour te sauver car je t'aime beaucoup. Je ne serais peut être plus à tes côtés mais je serais toujours avec toi
Ludi: Mizukee...
Mizukee: je suis désolé Lulu...*se transforme*
Ludi: Mizukee

Sous ses yeux et toujours sans rien comprendre Mizukee commençait à se transformer en une créature que Ludi avait déjà vu il y a longtemps mais elle ne se souvint pas où. C'est alors que tout devint noir autour d'elle et que l'ombre de Raïden apparu derrière Mizukee.

Mizukee (Raïden): Amusons nous ensemble Ludi... *sourire machiavélique*
Ludi: Raïden: LIBERES MIZUKEE TOUT DE SUITE!
Mizukee (Raïden): oh mais il est trop tard l'ame de ta chère amie à déjà été dévoré
Ludi: tu mens! que lui as-tu fais?!
Mizukee (Raïden): je lui ai tout simplement donné la punition qu'elle mérite pour sa trahison
Ludi: sa trahison...

Elle comprit tout de suite ce que voulu dire Raïden, elle se mit à repenser au jour ou Mizukee l'avais sauvé à Burgdom

Ludi: je l'avais pourtant mise en garde...Mizukee imbécile si jamais tu meurs..je te tue, je me tue et je te traquerai dans l'eau de là!
Mizukee (Raïden): tu n'auras d'autre choix que de la tuer si tu veux survivre...elle aurait pu éviter ça si elle s'était auto-détruite avant que le démon que je lui ai implanté engloutisse son ame. Tu ne peux plus la sauver desormais
Ludi: non je crois en elle! je sais que Mizukee ne se laisserai pas faire! je sais qu'elle se battera!
Mizukee (Raïden): tss...sensibleries...cela te conduira à ta perte...tant pis pour toi

Sur ces mots, le bras de Mizukee se leva et donna un grand coup violent à Ludi qui valsa contre un mur si brusquement que du sang sortie de sa bouche. Une chose commença à sortir du torse de la créature, quand la chose s'ouvrit un oeil demon en sortie. Ludi se rappela enfin qu'elle avait déjà croiser un monstre comme celle là avec Angel qui n'avais eut d'autre choix que de l'éliminer pour les sauver toutes les deux.

Ludi: pourquoi toi Mizukee...? pourquoi m'as-t aider l'autre jour alors que tu connaissais très bien les risques que tu risquais d'enccourir!? «Je me suis sacrifier maintenant pour te sauver» ... *des larmes de sang coulèrent surs ces joues* tout ça c'est de la fautes de Raïden...c'est lui qui t'a rendu ainsi *regard pleins de haine et de colère*

Un cercle d'Aiohn rouge se format autour d'elle  et des marques  apparurent sur son bras gauches ainsi qu'un crusifix que sur le revers de ses deux mains et son regard devint d'un rouge vif presque flamboyant

Raïden: ...tu révèles donc ta véritable nature Aoyagi Ludi...

Ludi: ...quiquonque fera du mal à ma maitresse se vera chatier de ma main

Raïden: interessant...que vas-tu faire à présent...

Des filaments de sang sortir du bras gauche de Ludi. Un sceptre se format, mais une lame gigantesque sortie de la tête pour laisser place à une faux à l'allure démoniaque. Ludi eut l'allure d'une grande faucheuse avec.

Ludi: prépare toi à mourir *s'élance vers Mizukee et donne un grand coup de faux*
Mizukee: *esquive* «Raïden: pas mal du tout»
Ludi: tu as esquivé ce coup mais je ne te louperais les prochains coups

Ludi retenta une nouvelle fois avec plus de stratégie au bout de la deuxième, elle parvint à planter sa lame dans la clavicule gauche de Mizukee. Soudain elle entendit un cri  assourdissant dans sa tête qui l'obligea à lacher son arme et se recroqueviller.

Ludi: Mizu...kee... *regard normal*

La créature en profita pour s'élancer sur Ludi afin de lui porter un seul coup fatal, mais des pétales de roses apparurent comme emporter par le vent, puis Kaïto jailli de nul par et se jetta sur elle pour la sauver.

Kaïto: est ce que ça va?
Ludi: oui mais...
Kaïto: Tant mieux aïe... *son épaule gauche en sang*
Ludi: tu es blessé!
Kaïto: c'est juste une égratinure...
Ludi: tu rigoles!

Mizukee s'appretais à recommencer le même coup mais Kensuke et Angel firent leur entré en scène. Angel une cigarette au coin des lèvres avais créé avec son sang des fils pour la retenir

Angel: tsu tsu tsu c'est fini la rigolade
Kensuke: Tu t'en occupes ou tu me laisses le sale boulot?
Angel: je t'en prie à toi l'honneur
Kensuke: parfait! *fait apparaitre une grand épée*... pauvre ame devorer par les ténèbres puisse ce coup d'épée de Kara te libérer afin que Dieu t'accepte à ses côtés *s'élance vers Mizukee prêt à donner le coup final* SAYONARA!
Ludi: *s'interpose*
Kensuke: *s'arrête au minimètre près* Ludi...écartes toi!
Ludi: Non je ne vous laisserais pas la tuer...
Angel: Nous n'avons pas le choix Ludi ne joue pas les enfant capricieuses et sors de là!
Ludi: NON NON NON! je ne vous laisserai pas tuer ma meilleure amie!
Mizukee (Raïden): Sotises... *se libère et attaque*
Ludi: *esquive et se retrouve devant sa faux où son regard redevint rouge vif*
Angel: Merde...agis plus vite la prochaine fois!
Kensuke: je l'aurais eut si Ludi ne s'était pas mise en travers!
Kaïto: LUDI QU'EST CE QUE TU FAIS?!
Angel: LUDI! ...? "ses yeux..."
Kensuke: impossible cette faux "elle se serait eveillé"

Ludi s'était élancer dans les airs juste au dessus de Mizukee où elle leva son arme et la lui planta dans le ventre, ayant encore des forces elle essaya de retirer la lame, mais Ludi tenait son arme fermement

Mizukee (Raïden): tu crois pouvoir m'arrêter comme ça? *sang violet qui sors de sa bouche*
Ludi: "Kisama..." ...hein? *retire la faux*
"STOP"
Angel: c'est la voix de...
Kaïto: Mizukee...
Ludi: *regard normal* Mizukee
Mizukee: tu as assez jouer Raïden «Raïden: ton ame n'avait donc pas été entièrement englouti...par les ténèbres...»non et cette fois ci je vais m'auto-détruire avant que je ne reperde totalement le contrôle et avant de disparaitre complètement!
Ludi: MIZUKEE NON ARRÊTES!
Kensuke: "elle ne veux pas faire du mal à Ludi alors..."
Angel: "...elle préfère mettre fin à ses jours d'elle même..."
Mizukee: Lulu ne pleures pas et essaye de sourire pour moi même si c'est la fin...comme je te l'ai dit je serais toujours avec toi... *s'auto détruit*
Kensuke: *porte le coup de grace pour la libérer des ténèbres...ainsi tu partir tranquillement
Mizukee: *apparait avec des ailes et un grand sourire, envoit un Aiohn comme message* ...
Ludi: *lit* ...MIZUKEE! *lui saute au cou*
Angel: LULU!
Mizukee: *sert Ludi dans ses bras* au revoir ma meilleure amie...*disparait en laissant desplume d'ange virvoleter*
Ludi: *surprise*... Mizu-kee...
Kensuke: "elle n'avait pas le choix"

Soudainement l'arrière du vaisseau se mis à trembler et la partie se déttacha

Angel: l'enfoirer il croit nous tuer comme ça!
Kensuke: on doit sortir avant de...
Angel: *glisse hors du vaissaux* avant qu'on s'écrase comme des merdes dedans!

Une fois angel sortie, elle fut suivit par Kensuke, elle se demanda où était passé Ludi et la vit tomber un peu plus loin Kaïto essayant de la rattraper

Angel: MERDE LULU!
Kaïto: *reussit à l'attraper* Ludi...
Ludi: *en larme* Mizukee...
Kaïto: "Ludi...je suis désolé pour Mizukee..." *fait apparaitre ses ailes et la serre contre lui*
Kensuke: elle n'a rien?
Kaïto: non elle est juste bouleversé...
Kensuke: "ses marques...on va devoir redoubler de prudence..."
Angel: son éveil commence n'est pas?
Kensuke: oui..."mais il y a quelque chose d'étrange...on aurait dit qu'une autre personne combattait à sa place..." *regarde l'Exphira de Ludi* "il me faut plus d'information..."
Angel: Kensu?
Kensuke: retournons au temple...*s'éclipse avec Kaïto et Ludi*
Angel: ..."à quoi pensais-tu?" *rescent quelque chose au dessus d'elle, se retourne et attrappe une arme* c'est la faux de Ludi... À UN DEGRES PRÈS JE ME FAISAIS SCALPER MOI!!!!
...
[Temple Garrock]
Angel: comment elle va?
Kaïto: elle est encore sous le choc mais elle à reussit à s'endormir...
Angel: tant mieux
Kaïto: cette arme est...
Angel: ah oui elle est à Ludi je vais la lui rendre *monte voir Ludi et pose l'arme à côté d'elle comme prévu* repose toi bien ma belle...*sort*
Ludi: *ouvre les yeux*

Kensuke: elle dors?
Angel: oui...eh...au faite...où est passé...
Kensuke: POUSSE TOI! *écarte Angel et reçoit un Aiohn*
Angel: EH! .."Lulu..."
Ludi: *lance sa faux à grande puissance sur Kensuke qui se fais clouer par le revers de sa cape* je vous deteste...
Angel: LUDI CALME TOI!
Ludi: *lance un Aiohn surpuissant sur Kensuke* JAMAIS!
Kensuke: "je vois..." *se laisse recevoir l'attaque et attérie dans le jardin*
Ludi: *reprend sa faux et attaque* pourquoi?! POURQUOI TU AS FAIS CA!? POURQUOI?!
Kensuke: tu te laisses emporté par la colère calme toi...
Ludi: J'AI PAS ENVI DE ME CALMER! POURQUOI TU L'AS ACHEVER? TU N'AVAIS PAS LE DROIT! *attaque toujours*
Angel: "si j'interviens je risque de me prendre un coup de sa faux et je en suis pas aussi habile que Kensu...Ludi calme toi je t'en prie!"
Ludi: JE TE DETESTE! *s'apprête à lui donner le dernier coup*
Kensuke: *fait un bond au dessus de la lame, attrape son arme par le manche, la lui prend des mains et l'envoi plus loin* Tu me deteste? tu en es sur...? et puis tu te méprends Ludi...je n'ai fais qu'aider Mizukee, si je ne lui avais pas porté ce coup d'épée, elle ne serait pas libéré des ténèbres et ne serait pas monté! le seul moyen était de crever cette oeil du démon qui l'emprisonnait et la dévorait.
Ludi: *appuie sa tête contre le torse de Kensuke pour pleurer en lui donner de faible coup de ses poings* pourquoi elle...? pourquoi Mizukee...? "Ton message... «Aiohn de Mizukee: VIE LUDI!»
Kaïto: *arrive par derrière et la prend dans ses bras on laissant virvoleter des petales de roses autour d'eux Ludi ne laisse pas la haine, la colère ou la souffrance l'emporter sinon ils auront raison de toi et t'emporteront dans les ténèbres les plus profond, ton coeur sombrira de jour en jour, ne pouvant plus distinguer ce qu'il y a de bon autour de toi et ce dernier message de Mizukee...ne l'oublie jamais tu entends...
Ludi: son dernier... message...
"VIE LUDI!"
Ludi: oui..."mais...soit sur qu'un jour ou l'autre Mizukee je te vengerai tu en a ma parole! étrangement tu n'es pas la première personne qui me demande vivre, je ne sais plus qui est la première personne à me l'avoir dis...surement une personne qui m'était chère...mais je resterai en vie tant que ta vengeance ne sera pas accompli!"
Angel: *sourit* "soit courageuse Lulu"
...
[Au jardin de Mikano le lendemain matin]
Yorui: *se réveille en s'étirant* ...j'ai comme l'impression que j'ai été laissé à l'abandon...bon bah j'rentre...
Trois années s'écoulèrent après la mort de Mizukee. Ludi, en quête de réponses sur des questions qu'elle se posait, décida de partir en pelerinage accompagnée par ses quatre compagnons et d'un petit animal rose ailé ressemblant à un lapin que Kaïto lui avait offert le troisième jour qui avait suivit la mort de sa meilleure amie.

Ludi: Mizu! Mizu! Où est-elle passée encore?
Kensuke: tu te soucis plus de cette bestiole que de toi dis donc
Ludi: tss...MIZU!
Kensuke: «[Trois ans plus tôt]
Kaïto: Tiens Ludi...
Ludi: qu'est ce que c'est?
Kaïto: cette couleur d'ame ne te rappel rien
Ludi: *repense à Mizukee* C'est la même lueur qui entourait Mizukee et alors?
Angel: ça va te paraitre bizarre mais c'est sa réincarnation 
Ludi: de quoi?! vous rigolez?!
Kaïto: Mais non pas du tout *smile* peut être est ce une récompense pour un souhait qu'elle aurait formulé celle de te protéger et toujours restez à tes côtés
Ludi: un souhait?
Mizu: *saute sur Ludi pour lui faire un calin* puropia! *smile*
Ludi: la réincarnation de...Mizukee...» " tu n'as pas put protéger ton amie alors tu protèges cet animal...si c'est bien sa réincarnation..."
...: *se blotti sur le visage à Ludi par surprise* puropia! *contente*
Ludi: *l'attrappe par la peau du cou* Mizu...je t'ai déjà dis de ne pas partir si loin!
Mizu: puropia *grand sourire*
Ludi: *soupire et la pause sur son épaule* mettons nous en route "le même sourire que tu avais autrefois...faut vraiment croire que c'est ta réincarnation...heureusement que tu es là..."
...: Ludi? Ah tu as retrouvé Mizu c'est bien
Ludi: Kaïto, Angel...euh oui on peut y aller maintenant
Yorui: on va où déjà?
Angel: à Kawakuro la cité de la paix t'as déjà oublié...
Yorui: ah oui c'est vrai
Kensuke: c'est partie d'ici une heure ou deux, nous devrions être arrivé
Ludi: et j'espère que cette fois ci on trouvera quelque chose...ça fait trois ans qu'on est en pèlerinage et j'ai toujours pas de reponses! on tourne en rond dans les villes et on vous regarde toi et Yorui en train de draguer!
Kensuke: allons allons ne soit pas jalouse *la prend dans ses bras et la tien par le menton*
Ludi: eh..!
Kensuke: embrassons nous ça va te calmer.... *approche ses lèvres des siennes*
Kaïto: *lui donne un coup de poêle* désolé tu avais oublier de la ranger...c'était involontaire je suis vraiment désolé... *menteur* allons-y Ludi *grand sourire*
Kensuke: "sale brute..." *bosse sur la tête*
Ludi: euh...*rouge, regarde Mizu*
Mizu: puropia

Après ce petit coup de poêle passager de la par de Kaïto, tout quatre se remirent en route direction la cité de la paix Kawakuro. Ils arrivèrent debut d'après midi, la première chose qu'il firent fut de se rendre dans l'église de la cité afin d'y être hébergé

Ludi: Eh! mais au faite j'me pause la question que maintenant, mais comment ça se fait qu'on nous laisse entrer dans les églises pour y être super bien logé et nouri!
Kensuke: ben grace a un laisser passer voyons...
Yorui: Angel devrait en avoir n'est ce pas?
Angel: *crispée* Euh eh bien...
Kensuke: c'est pas vrai, me dis pas que tu l'as encore perdu....
Angel: je l'ai pas perdu! on me l'as voler  c'est pas pareil!  tu devrais t'en rappeller Lulu
Ludi: tu veux parler de la petite voleuse de Darksha?
Angel: oui voilà!
Ludi: il est si important ce passe?
Kensuke: disons que tu auras la réponse lorsque tu croiseras le chemin de son master
Angel: pas la peine de me le rappeler!
Kaïto: au faite en parlant d'âge tu va bientôt avoir tes seize ans Ludi
Ludi: ah...?
Mizu: puropia *smile*
Angel: AYA! *de marbre* 
Yorui: me dis pas que tu avais déjà oublier...
Kensuke: mais quelle truffe...
Angel: j'ai pas oublier! d'ailleurs j'ai même son cadeau!!! et il sera meilleurs que les votre! rooh et puis vous me faite chier je m'en vais! *file* "faut j'lui trouve un cadeau"
Ludi: te donne pas...cette peine pour moi... "déjà partie..." pour mon anniversaire ne vous donner pas autant de mal comme la fois dernière...j'en vaux pas la peine
Kaïto: *colle son front contre le sien pour la regarder dans les yeux* bien sur que si princesse...
Ludi: ne m'appelle pas comme ça! *détourne du regard* "oh mon Dieu pourquoi j'évite tout le temps son regard si doux!"
Kensuke: bon cette semaine nous resteront ici on bougera pas
Yorui: ah...autant que ça?
Kensuke: quelque petite chose à régler, vous avez quartier libre mais ne sortez pas de la cité, et soyez rentré pour l'heure du diner. Amusez vous bien *s'en va*
Yorui: ...Bon eh bah moi je vais draguer les petites minettes *s'en va aussi*
Kaïto et Ludi: *se regardent*
Mizu: puropia! *sourit*
Kaïto: tu veux...qu'on se balade ensemble?
Ludi: hein avec moi?!
Kaïto: oui mais si tu ne veux pas c'est pas grave je ne veux pas te gener
Ludi: ah non c'est pas ça le problème c'est juste que je n'ai pas envi de t'ennuiyer
Kaïto: tu ne m'ennui absolument pas *lui prend la main* viens
Mizu: *regard suspect* puropia...

Kaïto et Ludi explorèrent plusieurs recoin de la cité, il passaient devant plusieurs stand, et sur leur passage degustaient la nourriture des mini restaurants, en deux heure et demi Ludi fut épuisé et elle s'arrêta devant un grand édifice où se trouvait plusieurs vitraux comme ceux des églises.

Kaïto: ...c'est la bibliothèque de l'église Kawakuro...Verlag. ici tu trouver des tas d'information sur des personnes, des mythes et antiquité, et certaine histoire interdite au publique ont été classé ici. Tu veux y faire un tour?
Ludi: tu en sais des choses dis moi...comment ça se fait?
Kaïto: ça serait trop long à t'expliquer, mais évitons de parler de moi tu veux...
Ludi: désolé..."je me rend compte que je voyage avec depuis un moment...mais que je ne sais rien de lui..." *tête baisser*
Kaïto: allez va ce n'est rien *pose sa main sur sa tête* tu veux entrer alors?
Ludi: ..."peut être que si j'y vais je trouverai des reponses...
«[Trois ans plus tôt]
Kensuke: cette faux que tu as en ta possession c'est une arme de Kara, il en existe douze dans le monde dont une supplémentaire mais je ne sais pas si elle doit être compter
Ludi: quand tu parles de Kara, tu veux parler de cette fille légendaire qui a mis fin à la guerre de cinq cent ans?
Kensuke: Kara à détruit le demon qui etait à l'origine du massacre en scellant ses pouvoirs, ne fait pas confiance à tout ce que tu lis, car Kara n'est pas une légende elle existe vraiment...tu devrai plutôt lire ce qu'il se cache entre les lignes et distinguer le vrai du faux...après tout...il y a plus de vériter cacher par le mensonge que de vie sur cette planète»
Je trouverai surement des info sur les Ghost, leur armes et Kara elle même..."
Kaïto: Ludi? tu n'as pas l'air bien tu es sur que tu ne veux pas rentrer?
Ludi: non non tout va bien! viens on entre

Ludi espérant trouver ce quelle cherche avança suivit par Kaïto qui la regardait l'air intrigué. Lorsqu'ils se trouvèrent devant les marche, à peine Ludi avait poser le pied sur l'une d'elle soudain un bruit se fit dans sa tête, tout devint gris autour d'elle et le temps semblait s'être arrêter. Puis elle entendit quelqu'un l'appeler, elle leva les yeux reconnu l'homme du jardin de Mikano qu'elle avait vu avant de perdre connaissance, elle voulu s'approcher mais une enfant la traverser juste avant, elle fut surprise en regardant la petite fille qui se tenait sous ses yeux.

Ludi: ..."c'est moi...
«-Viens Ludi je vais te lire l'histoire des Jûsan Ghost *la porte avec un grand sourire* 
- OUIIII!!! *grand sourire*»
Ludi: qui est ce? qu'est ce que ça veux dire....? *se tiens la tête* je ne me souviens pas de cette scène alors que...

Tout redevint normal autour d'elle
Kaïto: *s'inquiète* Eh! ça ne va pas?! tu es sur tu ne veux pas rentrer te repsoer?
Ludi: je suis déjà venu ici, il y a longtemps...avec un homme...
Kaïto: tu es sur?
Ludi: oui *entre avec lui*

Pas loin Angel passa et les vit entrer

Angel: Lulu et Kaïto...mais qu'est ce qu'il vont faire à Verlag... *les suit*

Kaïto: alors tu reconnais quelque chose?
Ludi: *ferme les yeux et a une nouvelle vision* c'est par là
Kaïto: c'est interdit au publique sans laissr passer. Si tu te fais prendre tu auras des ennuis!
Ludi: alors reste ici et attends moi! je partirais pas d'ici tant que je n'aurais rien trouvé!
Kaïto: tu es têtu...*suit*

...: *à tout entendu* eh bien...quelle enfant determiné...*les regarde y aller et remarque les tatouages et les marques de Ludi*... tu es donc déjà arrivé jusqu'ici Aoyagi Ludi...

Kaïto: tu cherches quoi je peux t'aider?
Ludi: j'en sais rien moi même un livre un manuscrit, un parchemin...je sais pas!
Kaïto: "ça m'avance bien..."
Ludi: *prend un livre au hasard et lis* ...hm...
Kaïto: tu n'as pas l'intention de tous les lires quand même tu en a pour des jours...
Ludi: si il le faut!
Mizu: puropia! *lui fait un calin*
Ludi: *caresse Mizu* je veux mes reponses et je les aurais je ne partirai pas avant!

Angel: *caché* "Elle est complètement folle...si elle se fait prendre...et comme je n'ai plus mon passe ça risque de chauffer... tu joues avec le feu Lulu"

Ludi passa des heures et des heures à lire des tonnes de livre sans rien trouvé, tout ce qu'elle lisait se ressmeblait de manière différente. La nuit tomba, mais elle continua sans rien trouver, Kaïto lui attendait ne sachant que faire et Angel dormait dans son coin

Ludi: pff je ne trouve rien, si je lis les autres archive ça sera pareil...
Kaïto:  tu veux arrêter?
Ludi: *soupire* ...je ne trouverai rien ici... "«tu devrait lire ce qu'il se cache entre les lignes» ou peut être que..."

Un des vitraux juste en face laissa place à la lumière de la lune qui se changea en un rayon lumineux qui se posa sur un livre, elle posa tout de suite son regard dessus.

Kaïto: Ludi?
Mizu: puropia?
Ludi: *prend le livre*...j'espère que...*l'ouvre et lit*
Kaïto: *regarde* ce n'est qu'un simple conte tu ne trouveras rien...
Ludi: *déchiffre* Kara...

Lorsqu'elle eut prononcer le nom de "Kara" des mots commençèrent à sortir du livre et se mirent à tourner autour d'elle. Kaïto recula comme si une force l'en obligeais. Angel se reveilla sur le coup et bondit pour voir ce qu'il se passait, elle voulu s'approcher de Ludi mais se fut le même resultat que lui. Une grosse rafale de vent les repoussa tous les deux et des archives volaient dans tous les sens. Les mots qui tournait toujours autour de Ludi entrèrent en elle laissant place à une vision du passé, elle revit le même homme inconnu sauf que cetet fois ci il se trouvait à l'église Kawakuro pour y déposer un objet.

«Ludi chaque fraguement est une partie de tes souvenirs, tu recupéreras toute ta mémoire lorsque tu auras retrouvé tous les indices que je t'ai laissé et qui reconstitueront ton passé, tu retrouvera ainsi ce qu'il t'a été retirer...les Jûni Ghost seront tes protecteurs dans ton périple, jusqu'à ce que tu mènes à bien ta nouvelle mission»
Ludi: ...ma mission...

Tout s'arrêta sur le moment

Angel: Lulu?
Mizu: puropia?
Ludi: une clé...je dois chercher une clé dans la cité elle devrait être dans l'église
Angel: une clé? "elle doit surement parler de celle de la tour de Tackto...son périple à donc déjà commencé..." *sert le poing*
...: EH VOUS LA BAS! CETTE ESPACE EST INTERDIT AU PUBLIQUE! MONTREZ MOI VOS LAISSER PASSER! 
Angel: oh oh on est dans le caca...

Garde: Montrez moi vos laisser passer tout de suite!
Angel: notre laisser passer? ha ha ha, c'est bête mais un pigeon viens de nous le voler! Vous savez ceux qui aime tout ce qui brille!
Garde: SILENCE! Vous aller me suivre tous les...

Avant que le garde n'eu fini sa phrase, Angel lui lança un Aiohn pour l'assomer mais celui ci fut rapidement intercepter
...: allons allons inutile de passer par la violence...c'est moi leur laisser passer, ils sont avec moi.
Garde: Aaaah Père Leito! veuillez accepter mes excuses! Je ne savais pas que...
Angel: "Père Lei...!"
Leito: tout vas bien mon brave vous êtes pardonné disposez donc *sourire chaleureux*
Garde: Oui mon Père! *s'en va*
Leito: j'espère qu'il ne vous à pas déranger dans vos recherche *même sourire vers Ludi*
Ludi: euh non mais merci de nous avoir aider mon Père *s'incline
Leito: inutile de t'incliner, appelle moi Leito tout simplement *pose sa main sur son épaule*
Ludi: *rescent une sensation*...hhh..."c'est quoi?"
Angel: *tente une fuite discrète* "doucement sans faire de bruit et..."
Leito: cela faisait longtemps...Angel... *lance un shuriken pour l'épingler au mur par la manche*
Ludi, Mizu et Kaïto: *surprient* "huh?" 
Angel: Ah ha ha ha Père Leito comme ça faisait longtemps! *mal alaise*
Leito: pourquoi ne pas avoir montré ton laisser passer? Ne l'aurais tu pas encore perdu?
Angel: Non non juste oublié...
Leito: *l'épingle par l'autre manche* le mensonge est le premier pas vers le chemin de l'escrocquerie. Que Dieu te pardonne ce mensonge...*sourit toujours*
Angel: *grosse larme* "Au secours"
Ludi: angiie...hm?
Leito: *fixe Ludi* tu lis des page blanche dis moi?
Ludi: euh...? "ça alors! tout à du disparaitre quand j'ai retrouvé ce fragment de ma mémoire"
Kaïto: Il est temps de rentrer Ludi! 
Ludi: euh...oui...excusez nous pourle dérangement nous vous sommes reconnaissant
Leito: c'est tout naturel voyons après tout vous êtes à Kawakuro la cité de la paix...vous rentrez à l'église non? pourquoi ne pas y aller ensemble?
Ludi: d'accord...
Kaïto: *se retourne* dépêchons nous je suis fatigué...
Leito: ...*le regarde* ton visage m'est familier...on ne se serait pas déjà croisé?
Kaïto: allons nous en Ludi! *la prend pas la main et part* 
Angel: ça vous embêterai de m'aider...?s'il vous plait...eh oh je suis la m'oubliez pas!!
Leito: ...je dois faire erreur...*se retourne vers elle*
Angel: ah...ne...ne me regardez pas comme ça!
Leito: quant à toi nous allons discuter avant de rentrer! *regard sadique*
Angel: "Oh mon Dieu sauvez moi de ce prêtre tyranique!" *crie de terreur*

Ludi: Angiie? 
Mizu: puropia...
Ludi: Kaïto? "...tu as l'air en colère...et on dirait que tu le connais...tu caches quelque chose te concernant mais quoi?"
Kaïto: ... *demeure silencieux*

Ils rentrèrent directement à l'église où ils furent acceuillit par Kensuke et Yorui

Kensuke: Eh bien vous avez dix minutes de retard
Kaïto: *lache Ludi et monte directement s'enfermer dans sa chambre*
Kensuke: eh bien quel attention tu me portes cela me fait plaisir à moi qui m'inquiètais!
Yorui: qu'est ce qu'il lui a prit? il s'est passé quelque chose?
Ludi: je ne sais pas il est comme ça depuis qu'il a croisé le Père Leito...
Kensuke: Ah vous l'avez rencontré...comment va Angel?
Ludi: il l'a juste fixé au mur avec des...
Kensuke: shuriken? ha ha ha je suppose qu'il s'est juste retenu en ta présence ma chère Ludi ha ha ha bon pas la peine d'attendre alors allons manger après ta journée il te faut des forces...et grandir! ha ha ha ha
Ludi: désolé d'avoir trente cinq centimètre de moins! 
Kensuke: ha ha ha je doute que tu prennes ces trente cinq centimètre ha ha ha
Ludi: c'est pas drole! Arrête de te moquer! *tête basse* 
Yorui: arrêtez maitre vous la vexer
Kensuke: ...*pose sa main sur sa tête* just a joke....alors dis moi tu as reussis à trouver quelque chose? ou en es-tu toujours à zero?
Ludi: *repense à la vision de l'homme à la clé* ..."c'est vrai" excusez moi je vais directement me coucher
Yorui: mais tu n'a même pas mangé!
Ludi: pas grave je survivrais! Bonne soirée *monte*
Kensuke: "elle compte agir seule?"...hm...eh bien Rurui ça nous en fera plus pour toi et moi
Yorui: haa? mais ils vont quand même pas resté sans manger?
Kensuke: si tant pi pour eux, ça va refroidir! À table!
Yorui: ...maitre..."...Lulu..."

Ludi: *dans sa chambre appuyer contre la porte touchant son Exphira* "...jusqu'à ce que je mène à bien ma mission...qu'est ce que ça veut dire....pourquoi a-t-il dit que les Juni Ghost seraient mes protecteurs? *se regarde dans un mirroir* pourquoi avoir fragmenté ma mémoire...en quoi cela consiste...? «Tu récupèrera toute ta mémoire lorsque tu auras retrouvé tous les indices que je t'ai laissé» ...je n'ai pas le choix je crois...

Après un moment à se poser des tas de question Ludi attendit que Angel soit rentré et que tout le monde dorment pour se rendre dans la tour juste en face au sous sol de l'église en douce.
Le moment venu de sortir de sa chambre et regardant si la voie était libre, elle sorti comme prévu, mais elle ne savait pas que le Père Leito était toujours éveillé et faisait une ronde dans l'église pour s'assurer qu'il n'y avait rien de suspect, il la vit et la suivit

Ludi: ...Bon j'y suis...courage Ludi...tu peux le faire *ouvre la porte et descends* wouah il fais tout noir la dedans je vois à peine devant moi....je sais même pas où je descends...bon...*lance un Aiohn sur une paroiet soudain tout s'éclaircie* eh bah...c'était bête en faite... *regarde en bas et voit un grand pont suivit d'un grand vide dessous* j'ai bien fait...de m'arrêter...il a pas l'air solide...c'est pas possible...*pose à peine un pied et le boit se fendit* ...j'y arriverai pas...c'est du suicide...

Pendant ce temps de l'autre côté

Mizu: *reveille en sursaut* puropia? *cherche Ludi* puropia!! *cour dans la chambre de Kaïto essaye d'ouvrir sans succès* puropiiiaaaa...*regard déterminer recommnce* 
Kaïto: *ouvre et se reçoit Mizu en pleine figure* Mizu? t'as vu l'heure?! T'es pas avec Ludi? *la tien par la peau du cou*
Mizu: puropia! puropia! puropia! *panique*
Kaïto: ...je te ramène chez elle...
Mizu: *secou la tête et lui mord la main* puropia!
Kaïto: AÏE! *la lache* ça va pas non reviens ici!
Mizu: *cour chercher Ludi* PUROPIA!
Kaïto: *la poursuit mais voit que la chambre de Ludi juste en face est vide* "Ludi!" c'est donc pour ça... *suit Mizu* "Bon sans qu'est ce qui t'a pris de sortir comme ça?!"
Angel: *sors pour chercher de l'eau toute endormi* ... *baille et voit Kaïto passer devant elle* eh bah qu'est ce qui se passe?!
Kaîto: *s'arrête* Ludi n'est plus dans sa chambre, elle a disparu!
Angel: Ah... DE QUOI?! Tu rigoles?!
Kaïto: Mizu à l'air de savoir ou elle est...je la suis jusq'à ce que je la retrouve!
Angel: bon je viens! 
...: elle a agis seul n'est ce pas?
Angel: Kensu? tu as l'air de savoir quelque chose toi...
Kensuke: c'est évident non? elle est partie dans l'autre tour pour cherhcer la clé de Tackto
Angel: l'endroit est infesté de piège non? elle n'y arrivera pas toute seule
Kaïto: alors dépêchons nous avant qu'il ne lui arrive quelque chose!
Mizu: puropia! puropia!
Angel: Mizu à un mauvais présentiment elle est inquiète!
Kensuke: ne perdons pas de temps, Mizu montre nous le chemin
Mizu: puropia! *leur inquique la route*
Yorui: *sors à peine la tête de sa chambre* Où vous allez à cette heure?
Kensuke: Sauver Ludi!
Yorui: hein? attendez moi!!! *sors en caleçon*

Ludi: *à manque tomber à cause d'une planche fendu* ...je frole la mort ou quoi...*regarde le vide et réussi à remonter* pfiu...allé courage il ne reste pas grand chose...hein? *voit  uen des cordes se fendre* pas de panique...surtout ne bouge pas tu as juste besoin d'aide...mais comme personne sais que tu es là....Ludi tu vas mourir....KYAAAAAA!!!

La code fini par se casser. N'ayant nul par où s'aggriper elle tomba mais fut rattrapée juste à temps par quelqu'un qui la deposa de l'autre côté

...: Alors, on s'offre une petite balade en pleine nuit? *grand sourire
Ludi: Père Leito!
Leito: Leito suffira *la depose* alors on explore les lieux à ce que je vois
Ludi: euh....je dirais pas ça comme ça..
Leito: tu ne serais pas ici pour la clé de Tackto par simple hasard?
Ludi: comment vous le savez?
Leit: une intuition? je suis un grand prête devin tu ne savais pas? ha ha ha
Ludi: que Dieu vous pardonne ce mensonge...
Leito: *baton de glae figé*...euh...oui...enfin passonssi tu veux la clé il faut que tu saches que l'endroit est infesté de pièges tout ceux qui sont descendu ici ne sont jamais remonté
Ludi: *regarde le vide* "je crois savoir où ils ont fini leur voyage...*
Leito: je peux t'aider si tu veux *sourit toujours*
Ludi: non ça ira je ne veux pas vous impliquer dans mes problème
Leito: tout vas bien c'est avec plaisir que je vais t'aider. Je suis plus fort que tu ne le crois ha ha ha Angel ne t'as jamais parlé de moi?
Ludi: non jamais...
Leito: *de marbre* peu importe....allons-y!

Tout deux continuèrent à descendre la tour déjouant des piège qui se dressaient sur leur chemin. Au bout d'un certain moment Ludi se sentit observée à plusieurs reprise mais elle ne vit rien

Ludi: surement mon imagination???
Leito: un problème?
Ludi: non non *méfiante* ...hm...

Angel: ne me dîte pas qu'elle est passé par ici et qu'elle est tombé???
Kensuke: ...hm....le pont àdu se reformer après qu'il se soit casser...mais je ne pense pas que Ludi soit tombé il y a des marque rescente d'Aiohn sur les parois...
Angel: je ne pensepas que ça siot Ludi qui ait fais ça son Aiohn n'est pas assez puissant
Kensuke: ...hmm...tu penses à Leito
Angel: qui vois-tu d'autre?
Kensuke: personne...Yorui tu travessera ce pont, ça te fera un petit exercice de remise en forme ha ha ha!
Yorui: QUOI?! MAIS ATTENDEZ!!!
Kensuke: courage mon cher élève! *déjà de l'autre côté avec Kaïto et Angel*
Yorui: il y a des jours où je me demande si je ne suis pas un boulet pour lui....

Leito: Je crois que la chance te sourit Ludi voilà la clé!
Ludi: ....c'est trop facile....beaucoup trop même...
Leito: vas-y *l'encourage*
Ludi: ...."je le sens mal..."

Ludi s'avança vers la clé, quand elle tendit la main pour la prendre, une rafale de vent se fit ressentir tout devint sombre et un cercle de mot se forma une nouvelle fois autour d'elle et une voix se mit à lui parler

«Toi qui es la première à parvenir jusqu'à cette clé, dis moi qui tu es?»

Ludi: ....
Lleito: *ne bouge pas et observe* ....hm....
«Toi qui est arrivé jusqu'à cette clé, qui es-tu?»
Ludi: ...hin...avant de demander le nom de quelqu'un il faudrait d'abord commencer par donner le sien
Leito: "wow ça fait un peu arrogant...elle a du toupet"
«Tu as un sacré culot pour me parler ainsi...Je me nomme Tackto, le gardien de cette clé»
Ludi: je suis Ludi, je suis venu ici por récuperer les indices qui me permettront de reconstituer ma mémoire qui a été fragmenté
«Ta mémoire? tu serais donc la fille de Mikel...»
Ludi: "Mikel?"
«Mais rien ne prouve que tu l'es...pour quel raison veux-tu récupérer ta mémoire? pourquoi avoir entrepri une tel quête?»
Ludi: pourquoi? *grande refflexion* "je me suis toujours demander ce que l'armée en avait après moi...certe mais ce n'est pas la vrai raison...et les reponses que je cherche, ne sont pas mes priorité non plus...les ghost, Kara...rien à voir ce n'est pas clair...quoique si au fond de moi je le sais" La raison pour laquel j'ai entrepri ce voyage c'est avant tout pour savoir qui je suis réellement, si l'armée en a après moi, si ma mémoire a été fragmenté c'est qu'il y a une raison, je ais ou représente quelque chose, je veux savoir quoi, une fois que j'aurais cette réponse j'accomplirai mon devoir et mes objectifs "une fois que je connaitrais la vérité je vengerai Mizukee, je ne t'oublie pas ne t'inquiète pas"
«Ton coeur est sincère et pur, et tu as l'esprit ouvert, je te confie la clé. Mais saches que tant que tu n'auras pas découvert ce qu'elle ouvre tu ne quitteras pas cette ville»
Ludi: entendu...si il le faut...
«Bonne chancepour ta quête Aoyagi Ludi»

Les mots qui tournaient autour d'elle disparurent, Ludi prie la clé et tomba d'épuisement à genoux

Leito: *s'approche* bien joué Ludi ce n'était pas compliqué tu vois, tu as l'air fatigué, tu ferais mieux de monter te reposer maintenant, tu ne crois pas?
Ludi: euh oui..."la fille de Mikel...c'est donc ainsi que se nommait mon père..." par hasard...hm...*se sent observé et se lève d'un bond*
Leito: qu'y a-t-il?
Ludi: "tout à l'heure je croyais qu'il ne s'agissait que de mon imagination....finalement non" nous sommes suivit depuis un moment apparement 
Leito: *rescent une présence derrière lui* "Elle l'a repéré avant moi impressionnant" *lance des shuriken mais la chose esquive* qui es-tu?
...: je ne suis rien d'autre qu'une pauvre créature affamé, un humain tourmenté pas les ténèbres qui ne cherche qu'à se nourir
Leito: tiens donc un Oxidrix se baladait dans mon église, je ne sais pas comment tu es entré mais tu ne sortira pas d'ici tant que je n'aurais pas libéré l'ame que tu devores
Ludi: Un Oxidrix?
Leito: ce sont des être humain qui se laissent séduire par les ténèbres ou qui se font tout simplement englouti à cause de la tristesse, la haine, la colère, la peur et qui au final se détourne du droit chemin vers Dieu ce ne sont rien d'autre que des ames corrompu soigneusement choisit par les demons qui cherche à se mêler à la population pour l'extinction des êtres humains, le seul moyen de sauver cette ame innocente en lui c'est de détruire la bête en lui. Mais plus le demon evolu plus l'ame est englouti une fois que celle ci à totalement disparu elle fini dans le néant, l'obscurité total
Ludi: des ames en peine donc...
Oxidrix: Je suis juste venu pour la fille, ce pouvoir en elle me nourira et me régénèrera totalement et je deviendrais immortel
Leito: désolé mais ce que tu gagneras ne sera pas l'immortalité, les seuls être capable de l'être ne sont rien d'autre que les Jûni Ghost et Kara! *se transforme et obtient la même apparence que Kensuke* 
Ludi: Père Leito...vous êtes un...
Leito: *fait apparaitre deux chakram géant en forme de shurikens*...je suis le quatrième Ghost...je ne laisserais pas une innocente entre les mains d'un demon cette fille est ma protégée, je ne tolèrerais pas qu'un sale demon corrompt son ame ou essaye de se l'approprier tant que je serais là! En garde!
Oxidrix: un Ghost...interessant tu me rendra la tache plus facile...
Leito: je ne te laisserai pas ce plaisir! *lance ses chakrams* 
Oxidrix: *esquive* loupé...loupé...il te faudra plus de rapidité et d'habilité
Leito: à moins qu'ils me reviennent en main
Oxidrix: *se fait toucher et ressent une légère douleur* que crois tu me faire avec de petites égratinures? hu hu hu *sourit*
Leito: "son sourire...il prépare quelque chose...mais quoi? pourquoi reste-il immobile tout à coup....si c'est un coup contre Ludi, elle ne controle pas ses pouvoirs comme elle le devrait...ça se complique un peu"
Oxidirx: ton ame si pur, cette force, me donne tellement faim laisse moi te dévorer, ainsi tu rejoindras l'amie que tu as perdu il y a trois ans.
Ludi: hein? "il parle de Mizukee?comment?
Oxidrix: oui cette fille qui était ta meilleure amie est morte pour te sauver, je peux t'aider à la rejoindre si tu en a envi
Leito: "il joue sur ses sentiments" Ludi! Ne tomba pas dans son piège! *relance ses chakrams*
Oxidrix: *esquive et se positionne derrière Ludi* ton amie à tellement hurler  avant de mourir, elle hurle encore et encore, je l'entends elle t'appelle, je t'aiderais à la venger si tu me laisse t'engloutir *s'apprête à lui sauter dessus*
Leito: LUDI NE TE LAISSES PAS BERNER TU M'ENTENDS? LES DEMONS NE SONT QUE DES MENTEURS!
Ludi: me venger....Mizukee...
Oxidrix: *l'enveloppe dans du mucus de demoniaque* "laisse moi me nourir de ta haine, ta colère et ta tristesse, je vais te libéré de ton mal...fais moi confiance"
Leito: LUDI! "merde si je lui lance mes armes son bouclier astral me donnera un retour à l'envoyeur....je n'ai pas le droit de l'attaquer...Ludi je t'en prie ressaisi toi!"

Leito se mis à réffléchir sans succès, il ne faisait qu'espéré que Ludi reprenne conscience et que cette esprit maléfique ne cherchait qu'à la manipuler. C'estau même moment qu'Angel, Kaïto et Kensuke arrivèrent

Kensuke: PUTAIN LEITO NE ME DIS PAS QU'ELLE EST LA DEDANS?!
Leito: j'ai commi une erreur de débutant désolé, je ne pensais pas qu'il jouerait sur ces sentiments
Angel: nos arme ne feront pas effet si elle est dedans
Kaïto: il doit bien y avoir un moyens pour la sortir de la!
Mizu: PUROPIA!!! *cours et entre dans le mucus pour parvenir à Ludi* puropia! puropia!!!
Ludi: je n'ai pas su protéger Mizukee...c'est de ma faute...peut être que nous n'aurions jamais du nous rencontrer, il ne lui seraitpas arriver ce malheur...je mérite bien de mourir moi aussi...elle a du tellement souffrir....Mizukee...."

Angel: c'est pas vrai la bestiole!
Kensuke: Laisse la tomber! c'est Ludi la priorité je te rappelle!
Angel: oui je sais "putain fait chier il a aucun sentiment où quoi?!"

Ludi: "est ce que tu me pardonneras un jour..."
Mizu: PUROPIA!!!!
Ludi: Mizu...
Mizu: PU-RO-PIIIIAAA! *saute sur elle pour lui faire un calin et un grand sourire*
Ludi: Mizu! *regarde son sourire* c'est vrai tu étais parti avec le sourire....et mainetannt...tu es encore avec moi...tu m'a déjà pardonner n'est ce pas?
Mizu: puropia *smile*
Ludi: sortos d'ici *serre Mizu contre elle et une lumière l'entour, ses yeux reprirent la couleur rouge vif d'il y a trois ans*
Oxidrix: QUOI?! tu me resistes encore!!!
Ludi: quiquonque pose ses mains souiller sur ma maitresse sera chatier sans pitié *appelle sa faux* 

Angel: cette lueur, c'est...
Kensuke: Kara?
Leito: non c'est impossible, ça ne peut pas être elle
Kaïto: Ludi...

Un grand coup de faux fut donner et le mucus disparu, l'Oxidrix se mis à se tordre de douleur du membre qu'il avait perdu

Ludi: je suis venu t'apporter le malheur pour avoir oser toucher à ma précieuse maitresse, tu vas mourir! *s'apprete à arracher le coeur du corps de ces mains*
Angel: *créé des fils et l'arrête* stop! si tu fais ça tu tueras le bon côté en lui aussi!
Ludi: "toujours à se dresser sur ma route..." tss
Kensuke: c'est bien ce que je pensais tu n'es pas Kara...
Ludi: bien sur que si
Kaïto: les fils de sang de Angel ne t'auraient pas atteinds, d'après mes souvenir, les armes des Ghost ne peuvent atteindre l'Elue de Dieu...mais comme tu la controle...
Leito: *redeviend normal*....qui es-tu?
Ludi: tss je n'ai pas à me justifier à vous, je ne suis la que pour servir et protéger ma maitresse avant et après son éveil...
Kensuke: je finirais bien par savoir qui tu es
Ludi: je te souhaite bien du courage...vous feriez mieux de retirer le demon en lui avant que je ne le fasse à ma méthode...
Kaïto: *lance une graine sur le torse du demon qui germe et englouti l'esprit maléfique*
....: père Leito...
Leito: tout ira bien l'église va s'occuper de vous..."je lui effacerai la mémoire une fois en haut"
Ludi: *normal* euh? ça alors j'ai comme l'impression que je me suis endormi....
Angel: *ses fils sont automatiquement repoussé* ...Lulu
Ludi: qu'est ce que vous faite la tous?
Kaïto: *s'avance et la giffle* 
Angel: KAÏTO T'ES DINGUE!?
Kaïto: Imbécile! *la serre dans ses bras* tu sais pas à quel point tu nous as inquièté! pourquoi tu es partie chercher la clé toute seule alors qu'on aurait pu y aller tous ensemble! Tu es inconsciente! Si Mizu ne m'avait pas réveillé à l'heure qu'il est tu serais surement....
Kensuke: Ludi n'agis plus par toi même désormais, nous sommes une équipe nous devons agir ensemble!
Angel: "laisser son propre élève à l'arrière c'est vachement faire équipe...Kensuke tu crainds"
Ludi: je suis désolé...Père Leito: je suis désolé pour le dérangement causé encore une fois
Leito: mais non je l'ai fais avec plaisir tu vas pouvoir avancer dans ton périple maintenant
Ludi: ah oui...mais je ne pourrais pas quitter la cité sans savoir ce qu'elle ouvre
Angel: TU PLAISANTES!
Kensuke: On va devoir faire avec et rester plus longtemps que prévu...."ce regard qu'elle avait au plus profond où l'ai-je déjà vu?" *regarde son Exphira de nouveau*
Angel: bon remontons inutile de nous attarder ici
Ludi: *perd connaissance* 
Kaïto: LUDI! qu'est ce que tu as!? *touche son front* elle est brulante...
Mizu: Puropia!
Angel: emmenons la dans sa chambre elle a besoin de repos
Kaïto: oui... *la porte* "Ludi..."

[Quartier général Burgdom]
Mendo: Oh Raï-san comment ça s'est passé avec l'espion?
Raïden: Plutôt bien et je pense qu'il est grand temps de se remmettre sérieusement au travail. Ludi s'est assez reposer en trois ans elle a bien souffler comme ça
Mendo: oooh non repartons donc en mission?
Raïden: Je dois aller fair eun rapport à Zerel et attendra ses ordres "cette Exphira que Ludi possède n'est pas le sien...à qui est-il?" hin...un jour je le saurais...
Le lendemain, le soleil se leva sur Kawakuro, un grand ménage avait commencé dans l'église entière par les soeurs et le père Leito alla animer la messe avec d'autre prêtre de l'établissement. Angel et Kensuke se reveillèrent et rendirent visite à Ludi dans sa chambre, ils trouvèrent Kaïto à son chevet endormi lui tenant la main

Angel: le pauvre il a dut resté éveillé presque toute la nuit pour la surveiller
Kensuke: mouais *touche le frond à Ludi* hmm...sa fière n'a pas vraiment baissé
Angel: elle s'est trop surmené en ce moment
Kensuke: hmm...pas étonnant, mais je ne sais pas si appeller un medecin serait necessaire...
Angel: hmm... je ne sais comme nous somme dimanche...ça m'étonnerai qu'on en trouve un
Kensuke: c'est toi qui doit savoir tu a vecu plus longtemps que moi ici
Angel: je demanderais à Leito quand il aura fini la messe de ce matin *met une couverture sur Kaïto* ah....
Kaïto: *se réveille* Kensuke! Angel! j'ai du m'assoupire désolé
Angel: pas de soucis, merci d'avoir veiller sur cette tête de mûle
Kaïto: elle va mieux? *touche son front* hmm...non...
Kensuke: en tout cas ce qui est sur c'est qu'elle ne sortira pas aujourd'hui, mais demain...
Angel: elle a pas de chance j'espère qu'elle ira mieux...ah mais je sais! demandons à Leito si nous pouvont organiser une grande reception dans la grande salle de l'église
Kensuke: hmm...oui pas bête c'est une idée
Kaïto: vous passerez la journée sans moi demain, j'aurais des choses à faire
Angel: alors là non monsieur tu viendras tu laisserai pas Lulu un jour pareil!
Kaïto: j'ai dis que je n'irais pas! c'est clair! laissez moi tranquille
Kensuke: qu'est ce que tu nous caches? Pourquoi ne nous en parles-tu pas? tu ne nous fais pas confiance?
Angel: où peut être qu'il veut cacher quelque chose à Ludi c'est ça?
Kaïto: arrêtez avec vos questions
Kensuke: pff à ta guise, mais...saches que si tu représentes une menace pour Ludi...Ghost ou pas je te tuerai sans somation

Kensuke et Kaïto se lancèrent des regards de morts, Angel se demandant ce qu'il pouvait bien pouvoir cacher pour ne pas vouloir en parler, c'est alors qu'elle vit Ludi s'éveiller.

Angel: hey une revenant! alors comment tu te sens? 
Ludi: Angel...Kensuke...Kaïto *se redresse violemment* WOUAH ma tête! 
Kaïto: reste allongé et repose toi imbécile! 
Ludi: je vais bien ne t'inquiète pas *se lève mais ne tiens pas sur ses jambe*
Kaïto: *la rattrape* ce que tu peux être têtue tu ne tiens même pas debout! maintenant tu ne discutes pas et tu ne bouges pas de ton lit aujourd'hui c'est entendu! et il n'y a pas de mais qui tiennent et raler ne servira à rien car c'est moi qui m'occuperais de toi!
Angel: eh bien ça c'est de l'autorité determiné
Kensuke: pff... foutaise!
Kaïto: vous avez des choses à faire je pense pourquoi ne pas vous en occuper maintenant?
Angel: hanw bonne idée. Ludi on reviendra plus tard, allé viens toi *tire l'oreille à Kensuke*
Kensuke: lache moi petite devergondée! 
Ludi: ne me laisse pas toute seule avec lui Angel...
Angel: amusez vous bien hi hi au revoir Ludi *sors avec lui*
Ludi: mais euh...*soupire et voit Kaîto la regarder* euh quoi?
Kaïto: euh non rien ça n'a aucune importance...Ludi tu nous a donnée une grosse frayeur hier soir tu le sais ça?
Ludi: je suis désolé...
Kaïto: si je t'ai giffler hier ce n'était pas par colère, c'est partie sous le coup de l'emotion pour te faire comprendre que ce que tu as fait était bête et inutile tu comprends?
Ludi: *soupire* oui...oh Kaïto?
Kaïto: *la serre dans ses bras* tu comptes beaucoup pour moi, je veux que tu le saches...si il t'arrivait quoique ce soit je ne me le pardonerai pas...Ludi...*la regarde fixement dans les yeux*
Ludi: Kaïto tu...*ne peux détacher son regard* 
Kaïto: ...je...
...: puropia! *mord Kaïto et saute dans les bras de Ludi* puropia! *contente*
Ludi: Mizu tu es là! désolé de t'avoir inquiéter *calin*
Mizu: puropia!
Kaïto: "grrr Mizu..." *se lève* bon je vais te chercher à manger, tu ne bouges pas d'ici sinon...*montre la clé de Tackto*
Ludi: LA CLE!
Kaïto: parfaitement, si tu bouge de ton lit je ne te la rendrais pas *sourit* je reviens tout de suite d'accord *sors*
Ludi: il a de la chance, j'ai pas la force de me lever "«tu es donc la fille du seigneur Mikel» ...hmm Mikel...je me demande à quoi tu pouvais bien ressembler...est ce que je me souviendrais de toi...après tout c'est vrai je ne me suis jamais demander à quoi pouvait bien ressembler mes parents et qui ils étaient...*flash de l'homme inconnu* "lui je me demande qui c'est...hmm..." *repense à Kaïto et rougie* il avait essayer de faire quoi au juste! *regarde Mizu*
Ludi: non je me fais des idées il allait pas m'embrasser...mais son regard...raaah arrête de te faire des idées stupides Ludi! *gigotte* aie ma tête! pfff... «tu compte beaucoup pour moi» Kaïto...*se met un coussin sur la figure* 

Kaïto: je me demande si elle va resté au lit...hm..."Angel lui a donc belle et bien effacé aussi une partie de sa mémoire...même si sans le savoir elle m'a effacé aussi des souvenir de Ludi...elle ne pouvait pas savoir qu'on s'était connu avant...d'un côté c'est une bonne chose sinon je ne pourrais pas avoir cette relation que j'ai avec elle maintenant..." mais si elle retrouve la mémoire elle le saura...
...: Bonjour Kaïto *grand sourire* je ne t'ai pas vu à la messe tu t'occupais de Ludi?
Kaïto: Leito...
Leito: qu'est ce qu'il y a on dirait que tu m'évite il y a un problème?
Kaïto: non excusez moi...je dois aller chercher à manger pour Ludi...je n'ai pas le temps
Leito: *cloue Kaïto par les manches avant qu'il ne se défile* je me disais bien que ta tête me disait quelque chose Seta Kaïto...futur grand lieutenant de l'armée rouge de Burgdom. Tu croyais vraiment que je passerais à côté de? pff ridicul...
Kaïto: *surpris* ...hhh
Leito: alors comme ça un Ghost fait partie de Burgdom...qui y aurait cru...
Kaïto: je ne fais pas partie d'eux!
Leito: paraitrait-il qu'un jeune garçon dont la description te ressemble éperdument aurait tuer une bonne centaine de soldat de Burgdom en une soirée un grand exploi...comment se fait-il qu'il n'y ait pas eut de poursuite contre toi? qu'est ce que tu cherches à faire?
Kaïto: ça ne te regarde pas!
...: maintenant si...
Kaïto: Kensuke!
Kensuke: un ghost nous a bien trahi autrefois, je sais bien que ce n'est pas toi...mais pourquoi pas un deuxième...c'est toujours possible
Kaïto: je ne suis pas un traitre! du moins pas si ça concerne Ludi!
Kensuke: alors qu'est ce que tu maniguances? tu cherches à attenter à la vie de Ludi c'est ça?
Kaïto: Non! jamais je ne pourrais faire ça! 
Kensuke: tiens donc et pourquoi?
Kaïto: je ne peux pas l'expliquer pour l'instant, mais tout ce que je cherche à faire c'est la proteger, même si je connais les risques qu'il m'en coute...
Kensuke: des risques? comme finir à la manière de Mizukee? tu cours déjà un risque avec nous...*l'étrangle* qu'est ce qui pourrait être pire?
Kaïto: *reussit à se décrocher et frappe Kensuke* tu n'as qu'à fouiller à l'intérieur de ma tête tu trouveras surement quelque chose...
Kensuke: hm? Angel? Tu peux t'en occuper?
Angel: *sors de son trou* j'en reviens pas...
Kaïto: tu es là toi aussi...
Angel: je n'ai pas voulu croire en l'histoire de Leito mais maintenant...difficile de ne pas te soupçonner *utilise ses fils* hmm...
Leito: tu trouve quelque chose?
Angel: non rien...
Kaïto: arrière gauche évite le contact si possible...
Angel: *s'execute* c'est pas vrai oh mon dieu...il a...
Kaïto: ne dite rien à Ludi c'est tout ce que je vous demande, elle a déjà assez de soucis

Kaïto s'expliqua brièvement pendant une bonne dizaine de minutes, Kensuke se demandant s'il fallait le croire ou non, mais pour ce qu'avait trouvé Angel pour elle et Leito c'était un preuve suffisante. Tout trois promirent de garder le secret jusqu'à ce qu'il se décide à tout avouer à Ludi lui même. Ils bouclèrent le sujet et retournèrent à leur activité. Kaïto alla chercher à manger pour Ludi accompagné par Leito. Quand il entrèrent dans la chambre ils trouvèrent Yorui essayant de lui toucher la poitrine pendant qu'elle avait le dos tourné, il se stoppa en les voyant entrer

Ludi: ah te voilà enfin...Bonjour pèr...euh Leito
Leito: bonjour Ludi *sourire chaleureux* 
Kaïto: *pose le plateau retire ce qu'il y a dessus, le reprend en le tapotant d'une main* bonne nuit Yorui...*le frappe force dix* 
Yorui: quelle brute...*assomé*
Ludi: *yeux grand ouvert* ...Kaïto...
Kaïto: *plateau casser en deux en main* dommage il avait pourtant l'air solide...*sourire forcé vers Ludi* bon je te fais manger ouvre grand la bouche* prend un bol de soupe* fais haaa
Ludi: je peux manger toute seule...
Kaïto: y a pas de mais qui tienne maintenant ouvre la bouche *se retiens déjà enervé* 
Ludi: mais! *voit une veine sortir et un filet de sang sur son front* ... haaaa
Leito: "il a surement dis la vérité certe...cependant Kaïto, tu caches très mal tes sentiments peut être pas pour Ludi...mais avec nous autres... 
«Kensuke: tu comprend pourquoi nous te mettrons des bâtons dans les roues...
Angel:  tes sentiments nous les connaissons...mais si ce que tu nous dis est vrai et qu'un jour les choses devaient mal tourner, elle risque de souffrir plus que pour Mizukee
Kaïto: *baisse les yeux* ...hhh» ton regard de tout à l'heure, au fond de toi tu sais que tu risques de lui faire du mal...tu joues avec le feu...ton geste sera peut être héroïque, mais même si elle ne connais pas tes sentiments au final...ça reviendra au même sachant que c'est pour elle que tu l'auras fait..."
Ludi: Leito? quelque chose ne va pas?
Leito: hein? *voit Kaïto le regarder* tout va bien ne t'inquiète pas...j'espèrais seulement que tu guériras vite *sourit*
Ludi: je vais déjà mieux comme je sais que vous êtes tous la pour moi, alors il n'y a pas de soucis à se faire 
Leito: tu as raison que l'esprit de Tackto soi avec toi Ludi

De leur côté Angel toute guillerette et Kensuke l'air hautain préparaient la grande salle avec quelque soeurs avec l'accord de Leito, Kensuke réffléchissant toujours sur ce qui a été dit

Angel: eh je connais cette expression sur ton visage et tu as plutôt interêt à le laisser tranquille ou Ludi soupçonnera quelque chose
Kensuke: tu connais Burgdom de toute façon si il ne lui dit pas, il finira par se trahire lui même.
Angel: peut être que tu as raison, mais je me demande quel genre de père on peut être pour infliger une tel punition à son fils
Kensuke: c'est cruelle en effet...mais il avait ses raisons et il en assume ses responsabilités
Angel: ça va lui couter la vie à coup sur! et d'une manière pratiquement barbare! quand il aura atteind toute ses facultés de Ghost tu penses que...
Kensuke: non et puis de toute façon tu sais ce qu'il se passe lorsqu'un Ghost meurt...ça à toujours été ainsi et ça ne changera jamais
Angel: oui je sais...c'est vraiment un garçon pleins de courage
Kensuke: Leito m'a dis que si tu n'avais pas effacer la memoire de Ludi à ton tour tu aurais su qu'elle et Kaïto se connaissait alors qu'il commandait l'armée rouge de Burgdom...
Angel: *crispée* DIS TOUT DE SUITE QUE J'AI MAL FAIS!
Kensuke: je n'ai jamais dis ça non plus...quand elle retrouvera la mémoire compte pas sur moi pour  t'aider à biche *smile*
Angel: je me defendrais toute seule! et ne me donne pas de surnom ou de cas possessif!
Kensuke: oui mon ange. "Je me demande vraiment..."

Leito: "...comment elle va réagir quand elle saura la vérité"
à venir

Fear Not This Night ♥

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 09:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AniManga Index du Forum -> ☆ Salon Des Littéraires ☆ -> Story & FanFic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template StarNight created by Jo3y
AniManga by »Ludi« © 2009, 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com